Le Royaume d'Haarkon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Light D. Stadtfeld || Kagen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liam D. Stadtfeld
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Liam D. Stadtfeld

Masculin Messages : 6
Race : Humains
Magie pratiquée : Magie des Cercles
Statut : Esclave - Domestique - Révolutionnaire
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Light D. Stadtfeld  ||  Kagen Vide
MessageSujet: Light D. Stadtfeld || Kagen   Light D. Stadtfeld  ||  Kagen Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:10

    {Identité.»

    Nom : Stadtfeld
    Prénom : Liam Dean
    Surnom : Liam
    Âge : 26 ans
    Race : Humain
    Origine : Haarkon, Oonagh.
    Statut : Esclave - Domestique

    Langues connues : Ayant reçu une éducation riche dû à son rang de noblesse dans son enfance, il maîtrise aussi bien l'Humain Haarkonien que le Sundarite ainsi que le Makaï Haarkonien. Le Makaï Sundaarite ne lui a pas été appris puisqu'il n'étais pas sensé se retrouver aussi jeune confronté à ces derniers, mais l'occupation d'Oonagh lui a forcé à l'apprendre après être devenu esclave. Maintenant il est capable de le parler et de l'écrire parfaitement.

    Orientation sexuelle : Il ne se soucie pas vraiment de cet aspect de l'humanité, mais s'il aurait à répondre, il se décrirait comme hétérosexuel.



    {Physiologie.»

    Physique : Liam est un jeune homme de 26 ans. D'une taille moyenne avoisinant le mètre quatre-vingt, ce curieux personnage possède des cheveux mi-long d'une couleur noire-ébène. Son visage doux et angélique ressemble comme deux goute d'eau à celui de sa défunte mère. Son teint était assez pâle dans sa jeunesse puisqu'il restait la plus part du temps confiné dans la demeure de ses parents, mais depuis son esclavagisme, il est un peu plus coloré, mais reste pour l'ensemble assez pâle. Ajouté à ce beau visage des yeux aussi bleus que l'océan et Liam fut vite la coqueluche des filles à l'académie lorsqu'il était jeune. Mais malgré la manque d'expression que l'on peut constater sur son visage, il renfrogne continuellement ses sentiments les plus noire au plus profonds de son être. De ce faite il possède donc le genre de sourire que l'on ne peut supporter tellement il vous agace par sa fausseté. Il a reçu une bonne éducation et possède donc un corps équilibre et sculpté, ce qui lui vaut une musculature bien dessinée sans pour autant être imposante car il déteste par dessus tout dépenser de l'énergie en mouvements inutiles. Pour lui, un geste rapide et précis est plus utile qu'une série de mouvement sans trop de conviction.

    Allure : Ayant grandit dans une famille noble, on lui enseigna les bonnes manières. Il n'a donc jamais de geste ni de parole déplacée et fait très attention à ces propos. Il se tient toujours droit, et sourris légèrement à quiconque croise sa route, mais jamais vous ne le verrez baisser le regard, sa fierté l'en empêchant.

    Goûts vestimentaires : Souvent habillé de vêtement plutôt simple, à savoir chemise et pantalon; Liam aime aussi porter des vêtements soyeux, des foulards et des chemise à jabots de beaucoup de couleurs différentes.

    Signes particuliers : De longues cicatrices dans le dos à la suite de coup de fouet lors de son arrestation.



    {Psychologie.»

    Généralités : Au premier abord, vous vous direz sans doute que ce faible corps et ce sourire à toutes épreuves ne peuvent que vous agacer. Discipliné, rigoureux, sage, courageux et souriant, Liam est une personne du genre à toujours vous aider. Ce jeune homme vous paraîtra surement comme le gentil grand frère toujours calme… Mais sous cette apparence agréable et assez banale se cache une personne dont les principes n'égale que sa fierté. Tout jeune plongé dans le luxe et la noblesse, Liam possède une fierté impressionnante, le poussant parfois à oublier ses plans et se risquer dans des duels de toutes sortes, tout aussi idiots qu'insolite. Ayant des capacités de réflexion et d'analyse plus haute que la plus part de ces semblables, il aime afficher une attitude souvent supérieur face aux Makaï, mais ses tâches et son statut l'oblige pour la plus part du temps à leur sourire agréablement, les caressant, dit-on, dans le sens du poil.Il cache donc inlassablement ses réels sentiments derrière un masque de mensonge, et n'hésite pas à se servir des autres pour assouvir ces ambitions. Réellement, il porte une aversion sans égale aux Makaï et Humains haut placé. Faites donc attentions, car derrière ce sourire plein de bonne humeur, se cache un despote près à tout pour assouvir ces ambitions.

    Vices : Sa fierté est son vice favori qui, malgré sa capacité à manipuler et tirer des stratégies à son avantage, peut parfois le pousser à aller contre ses prévisions.

    Aime : Il possède grand un esprit d'analyse et stratégique, ce qui forme une Intelligence assez impressionnante. Son passe-temps favoris est le jeu d'échec pour le quel il est extrêmement doué.

    N'aime pas : Il ne possède pas de grande capacité physique, si ce n'est une bonne rapidité de mouvement. Il déteste donc tout ce qui comprend de grand effort physique comme courir ou tout autre activité sportive.

    Sociabilité : Si nous parlons en termes de "relation", Liam en a énormément. Depuis son enfance, il n'a jamais eu de problème avec son entourage, jamais personne ne disait de mal de lui, et étrangement les personnes qui l'approchait, même avec toute la volonté du monde en étaient incapable. C'est ainsi que il gravi rapidement les échelons peu après la tragédie qui le toucha, et arriva ainsi à son poste actuel. De cette place, il pouvait avoir accès à tout ce qu'il souhaitait avec un peu de réflexion. C'est un individu très courtois et sociable au possible, mais malgré cela, il dégage un aura intrigante qui fait froid dans le dos. Sa présence seul dans une pièce réussi à vous mettre mal à l'aise.



    {Informations Complémentaires.»

    Arme de prédilection : Un sabre (de type katana) qu'il fait apparaitre par invocation.
    Style de combat : Aucun.
    Magie maîtrisée : Magie des Cercles.
    Sorts connus :
    Spoiler:




Dernière édition par Liam D. Stadtfeld le Ven 22 Jan - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Stadtfeld
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Liam D. Stadtfeld

Masculin Messages : 6
Race : Humains
Magie pratiquée : Magie des Cercles
Statut : Esclave - Domestique - Révolutionnaire
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Light D. Stadtfeld  ||  Kagen Vide
MessageSujet: Re: Light D. Stadtfeld || Kagen   Light D. Stadtfeld  ||  Kagen Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:47


    {Histoire.»



    # Mémoire 1 : Origine

    "Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même"


    C'est dans la famille Stadtfeld que Liam vit le jour. Fils de Rowan William Stadtfeld et Alastrine Stadtfeld, ce fut le premier né d'une famille noble encrée dans le milieu de la bourgeoisie depuis que l'esclavage fut aboli. Pourtant de famille originaire d'Haarkon, Liam prit la plus part des traits physique de sa mère, originaire de Sundaar : une chevelure aussi noire que l'ombre et des yeux d'un bleu si envoutant qu'on croirait se perdre dans l'océan. Originaire de la région d'Oonagh, en Haarkon, c'est d'une branche parallèle à celle de la famille Myrkon que descendait le père de Liam. Leur aïeul aurait été un parent éloigné d'Amara Myrkon et aurait combattu pour la liberté des humains lors de la grande révolution sous son commandement. Rowan avait de grandes responsabilités au sein du Duché d'Oonagh puisqu'il s'occupait principalement des accords commerciales entre Sundaar et le Duché pour le compte du Ducs Otto III, tout aussi bien que de maintenir un équilibre entre la population Makaï et Humaine dans ce même Duché. Bien entendu, il avait d'autres activités mais beaucoup moins importante que pour être citées. C'est grâce à ces obligations qu'il rencontra Alastrine, la mère de Liam, qu'il épousa quatre ans plus tard. C'est ainsi qu'en l'an 86 naquit Liam Dean Stadtfeld, avec l'espoir qu'un jour, lui aussi succèderait à son père comme ces descendants l'on fait avant lui. Les Stadtfeld ont toujours eu une influence importante du milieu de la bourgeoisie à Oonagh où ils s'étaient installés jadis. Luxe, richesse et volupté, tel était la vie que mena Liam jusqu'à sa majorité.

    En l'an 93, Kathleen Grace Stadtfeld fut la seconde naissance au sein de la famille Stadtfeld. Elle était donc la petite sœur de Liam. Cette dernière était la cadette de la famille, mais reçu elle aussi la même éducation que son grand frère. Le jeune Stadtfeld prenait son rôle de grand frère très au sérieux car il savait que c'est lui qui montrait l'exemple à sa sœur. Il aimait se montrer fort et venter ces dons et son savoir devant sa sœur pour l'impressionner comme un grand frère sait si bien le faire. Bien que pas mal d'année les séparaient, Liam et sa sœur étaient très proches. Liam reçu une éducation dans l'optique de remplacer son père dans la plus part de ces obligations dès sa majorité. Ses cours étaient extrêmement poussés dans beaucoup de domaines tels que les langues, la politique et l'économie, permettant de passer des accords, ainsi que si possible d'étendre les activités aux pays voisin, mais également à la magie, enseignement qui se transmettait dans la famille de père en fils. Ainsi il apprit vite à déchiffrer ces vieux manuscrits poussiéreux sur ordre de son père.

    Sa facilité déconcertante à observer, interpréter et comprendre rendait monotone ces journées de cours sociopolitique ainsi que tous les autres cours barbant du même genre. Le seul cours auquel Liam portait une attention toute particulière était le cours de magie, car bien que ceux-ci ne consistait qu'en la compréhension et l'apprentissage des vieux manuscrits de sa famille, le jeune garçon aimait passer son temps à essayer d'apprendre par lui-même ce qu'il arrivait à déchiffrer. C'est de cette manière qu'un jour il arriva à déchiffrer un sort intitulé "Œil de la soumission" qu'un de ces ancêtres avait mit au point avant de le déclarer lui-même comme interdit. Il prit soigneusement soins de retirer la page du manuscrit sans laisser aucunes traces. Personnes d'autre ne devait arriver à déchiffrer cette page et en prendre connaissance. Son père était de loin beaucoup moins doué que Liam dans ce genre de chose et sa mère n'y connaissait rien alors il était certain que personne ne la connaissait déjà puisque seul eux trois avait accès aux manuscrit pour l'instant. Bien entendu Kathleen y aurait accès plus tard, mais elle n'y trouvera jamais le sort. Plusieurs semaines d'apprentissage, de mise au point et de test furent nécessaires pour obtenir une maîtrise nécessaire de ce sort qui se basait sur l'hypnose, une pratique peu répandue et incomprise aux yeux des gens. Nulle besoin d'une grande magie pour ce sort puisque l'hypnose s'attaque directement au cerveau d'une personne, permettant à l'inconscient de se libérer des entraves et blocages du conscient et ainsi de se manifester de façon autonome par divers phénomènes hypnotiques. Le premier test de Liam fut un désastre, bien qu'en théorie concluant. Il hypnotisa une servante et lui demanda de na répondre que par aboiement durant le restant de la journée. Sans même s'en rendre compte, celle-ci se mit à aboyer aux autres croyant leur parler normalement, mais lorsqu'elle se rendit chez le boulanger qui se trouvait être un Makaï de type canin, elle se fit arrêter et jeter entre les barreaux pour le restant de la journée avant de se faire renvoyer par Monsieur Stadtfeld qui ne pouvait malheureusement plus accepter ces services sous peines de se faire mal voir par ces clients et associés. L'utilisation de ce sort devait être on ne peut plus réfléchie, c'est la leçon qu'en tira Liam ce jour là.

    C'est durant l'année 107 que tout bascula. Quelques jours avant, Monsieur Stadtfeld avait vu toutes ces communications avec les différents commerçant Sundarite s'interrompre, mais ce n'est que lorsqu'il vu l'armée Sundarite commandée par la célébrissime Nazrin Min Sundaar marcher sur les cadavres des soldats du Duc Otto III qu'il comprit qu'Oonagh était envahi. Ce fut la panique ! L'armée du Duc était affaiblie par toutes ces années de paix et le palais ducal fut vite pris par la fille du Seigneur Bouc. Cette nuit là, le Duc Otto III, sa famille ainsi que la plus part des têtes pensantes de la cours du Duc furent assassiné. Cette nuit-là, c'est par un groupe de soldat Sundarite que Liam apprit la mort de son père. Tous les humains d'Oonagh furent petit à petit emmenés dans des camps et réduits en esclavage. Liam ainsi que sa mère et sa sœur ne firent pas exception. Et bien que soit disant des règles protégeait les esclaves, la plus part des Makaï a qui on avait vu confier les marchés d'esclaves étaient ceux qui souhaitaient se venger du régime de l'ancien Duc décédé, les conditions de vie s'en ressentait parfois fortement. C'est ainsi qu'Alastrine Stadtfeld tomba grièvement malade et décéda pas moins d'un mois après l'occupation Sundaar.




    # Mémoire 2 : Kagen

    "Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'un en a qu'une"


    21 ans. C'est l'âge qu'avait Liam lorsqu'il se retrouva seul pour la première fois. Sa jeune sœur c'était faite emmener pendant la nuit et comme les hommes et les femmes dormaient dans les pièces séparées, il ne l'apprit que le lendemain. Sa réaction surprit la plus part des gardes qui n'avait jamais vu ce jeune homme se laisser dominer par la colère. Il essaya de s'enfuir de force sans même ne serait-ce réfléchir à une solution quelconque. Il aurait bien essayé de lancer un ou deux de ces sorts mais tous les camps d'esclaves étaient entouré par des sceaux qui empêchait toute utilisation de la magie à l'intérieur des camps. Seul, sans plus aucune personne avec qui converser, Liam s'enferma dans une bulle. Il s'isola petit à petit des autres humains qui ne faisaient que rouspéter du soir au matin comme si ils avaient la ferme conviction que leurs jérémiades allaient à elles seules améliorer leurs situations. Petit à petit, la réputation de Liam passa de l'ancien fils prometteur de feu Rowan William Stadtfeld, au paria qui obéissait aux Makaï au doigt et à l'œil jusqu'à même recevoir des coups de ces semblables lorsqu'il ne les aidait pas à se défendre contre un garde qui abusait de sa situation. Finalement, arriva ce qui devait arriver… Il se fit remarquer par un vieille antiquaire Homme-belette qui avait besoin de mains d'œuvre dans son échoppe. Liam avait droit à une couchette dans la remise et deux repas par jour, ni plus ni moins.

    Au bout de quelques mois, les clients purent constater un dépérissement certains du vielle homme-belette. Chacun savait qu'un jour prochain il décèderait. De toute manière, il était très vieux et les ventes de la boutique s'étant améliorées dernièrement, l'épuisement physique semblait être normal aux yeux de tous… Mais dans l'ombre, une personne savait qu'il ne s'agissait pas d'un simple épuisement physique dû à un âge avancé. Oui, Liam avait réussi à faire croire à ces bourreaux en ce laissant marcher sur les pieds, en traitant les humains rebelles comme des déchés et en adulant les Makaï qu'il était incapable de faire de la magie … Il était une personne dont la fierté n'avait d'égale que son intelligence mais seule une personne pouvait lui faire endurer toutes ces souffrances : Kathleen… En se rangeant du côté des Makaï il s'était vu avoir leur confiance et certain lui avait donné quelques indices. En suivant les miettes de pains il retrouverait sa piste… Le tout était d'être préparé à toute éventualité et chaque fois que les dieux le permettaient, Liam s'exerçait à améliorer l'utilisation des sorts qu'il avait appris afin de pouvoir les maîtriser. Grâce à l'hypnose, il obligea le vielle antiquaire à être son cobaye et même à lui en apprendre un ou deux qui pourrait lui être utile.

    Presque un an passa sans que Liam ne put revoir sa sœur, mais il fini par en retrouver la trace en allant faire une livraison dans le palais de l'intendante d'Oonagh. Il n'avait fait que l'apercevoir mais elle semblait y travailler depuis un certain temps à la manière qu'elle parlait avec les autres… Oui il faut dire qu'elle ne parlait plus beaucoup depuis la mort de leurs parents, donc elle devait forcément y travailler depuis un bon moment à en voir la manière dont elle s'était habituée.. Peut être était-elle là depuis sa disparition. Liam devait à présent trouver un moyen pour la voir. Après plusieurs réflexions diverses, il mit son plan à exécution. Il ne s'agissait guère d'une quelconque escarmouche ou d'enlèvement car il fallait tout de même que sa sœur puisse continuer à vivre tranquillement, il fallait donc que ce soit lui qui la rejoigne, et quel autre meilleur solution que de se faire embaucher au même endroit qu'elle… Deux semaines plus tard, un homme masqué par un simple foulard entra dans la boutique et tua le vieux devant les yeux des clients; Liam reçu un coup d'épée dans le bras en essayant de protéger la caisse à son tour et fini par être jeté sur le sol avant de voir le voleur emporter son butin. Heureusement, un groupe de soldat Sundarite patrouillant souvent dans le coin arrêtèrent sa course et furent obligé de le tuer afin de ne pas être blessé. Cet évènement vint changer la donne pour Liam qui, après quelques jours, se vit emmener au palais de l'intendante. On lui expliqua que le Makaï à qui il appartenait avait mentionné dans son testament qu'il offrait son esclave à la régente d'Oonagh en signe de gratitude. C'est ainsi que le jeune Stadtfeld emménagea au même endroit que sa sœur, employé comme domestique au palais.

    Malheureusement, leur bonheur fut de courte durée car à peine une ou deux semaines plus tard on retrouva le corps sans vie de Kathleen à moitié nue dans une ruelle non loin du lieu où elle dormait. Ce jour là, quelque chose se brisa chez Liam. A partir du moment où il apprit la mort de sa sœur jusqu'au moment où il vu le cadavre, aucune émotion ne traversa son visage. Il se sentait littéralement vide, à tel point qu'il se demandait s'il était encore en vie lui aussi, se mettant à se poser toutes sortes de questions sur l'existence qui le maudissait. Le corps présentait de grandes lacérations, faites certainement par de grands coups de griffes. Un humain n'aurait pas été capable de faire de telles marques. On pouvait également exclure tous types de Makaïs ou d'Hybrides dépourvu de griffes. Mais le plus terrible fut d'apprendre par le médecin qui ausculta le corps de Kathleen qu'elle fut violée avant d'être tuée. Ce n'est qu'après son retour dans sa chambre, après l'enterrement de sa sœur, que Liam sentit tout d'un coup une vague de douleur le traverser de la tête aux pieds, le faisant s'écrouler en larmes, la tête entre ces genoux. Une douleur si intense que les cris qui accompagnait les larmes pouvaient s'entendre dans tout le palais, faisant résonner la peine qu'il éprouvait à travers chaque personnes. Ce jour là fut le dernier où l'on pu entrevoir le cœur de l'être humain, sombrant petit à petit à travers sa peine vers un sentiment de haine et de mépris. Soudainement, il se releva et regarda sa chambre avec un regard vide et froid, un regard représentant sans nul doute le fond de son cœur égaré. Ses yeux firent le tour des quatre murs que formait sa chambre… un lit dont les draps étaient soigneusement replié sur le bort afin de pouvoir l'aérer au mieux, une petite commode, une armoire et enfin une petite bassine en guise de baignoire. Il se plaça devant son miroir, observant le reflet de son visage neutre de tout sentiment…


    * J'ai fait une erreur de calcul qui m'a couté ma sœur ! Jamais je n'aurais dû faire confiance en ces bêtes sauvages en croyant qu'elles auraient pût offrir une vie sans grand tracas à Kathleen. Elle semblait si heureuse et paisible ici… Elle avait même réussi à oublier la mort de nos parents… mais.. cette erreur.. m'a ouvert les yeux ! Si dans ce monde, nous les humaines sommes les monstres, les esclaves, si dans ce monde les gens comme nous sont les rebuts… il me suffi alors de le détruire ! Nous sommes l'avenir de la terre, l'évolution de toutes les races Makaï et non sa décadence ! Les bêtes ont un jour réussi à se lever sur deux pates et se sont mises à marcher, se faisant appeler Makaï, mais nous les humains, sommes leurs évolutions, mais même nous avons été contaminé par leur décadences à cause de notre asservissement ! Ce monde pourrit, entaché par l'égocentrisme, je vais le mettre à feu et à sang. Un jour, je me dresserai contre ce monde, renversant les prostituées et les politiciens véreux, et ce jour là… Oui ce jour là nous verrons qui seront les monstres… *

    Puis, posant sa main sur la glace,

    * Ma justice ne fera pas de pitié, les meurtrier et les criminels de ce monde subiront mon châtiment divin, plus personnes dans ce monde ne craindra son prochain, et l'esclavagisme ne sera plus qu'un mauvais souvenir des livres d'histoires. Humain et Makaï seront enfin égaux. ..Kathleen, Je créerais le monde où tu as toujours souhaité vivre sans peur, je t'en fais la promesse ! *


    Quelques jours plus tard, une explosion eu lieu pendant la nuit dans un camp d'esclave situé dans une petite ville non loin de Port-au-Crâne, la capitale d'Oonagh. Les autorités ne retrouvèrent en vie que trois gardes, complètement tétanisé. Dans ceux qui étaient mort, une partie semblait s'être entre-tuée, et une autre avait été calciné juste après avoir laissé s'échapper les esclaves. Les gardes encore en vie racontèrent que leurs deux collègues chargé de garder la seule porte d'entrée étaient arrivés en hurlant "crevez tous sales humains", et s'étaient mit à tuer tous les Makaï qu'ils croisaient. Ils étaient accompagnés d'une personne habillée d'un long manteau de bure le couvrant de la tête aux pieds, possédant de longues manches et une ample capuche. Le visage toujours recouvert de l'ombre de la capuche était caché par un masque blanc. Ce dernier aurait électrocuté plusieurs gardes jusqu'à ce que leurs corps soient calcinés et emmené les esclaves avec lui. Le nom qu'il aurait donné aux esclaves lui demandant son nom était "Kagen", nom certainement inventé sur le moment puisqu'il signifie "dernier quartier de lune" dans une langue étrangère, et que cette nuit là, seul le dernier quartier de lune était visible. Cette nuit fut à jamais marquée par la naissance du révolutionnaire nommé Kagen.

    Light D. Stadtfeld  ||  Kagen Wanted11



    # Mémoire 3 : Révolution

    "Parce que le monde ne changera pas avec de belles paroles..."


    Depuis la première apparition de Kagen, plus aucun camp d'esclave n'est tranquille. Les plus riches d'entre eux engagent même parfois des mercenaires pour se protéger. Kagen apparaît souvent pour libérer les esclaves des camps ou des marchés, étant la plus part du temps aidé de rebelles humains. On dit que ceux qui son libéré son soit redirigé vers Alstérone, soit engagé dans la résistance. Il ne s'agit jamais de grandes actions pour ne pas susciter la colère du roi d'Haarkon ou des autres Duché, mais toujours de petites escarmouches bien calculées faisant mal là où il le faut. Il libère les esclaves, mais ce n'est pas tout, car il s'attaque aussi aux meurtrier et criminels qu'ils soient Humains, Hybrides ou Makaï, laissant toujours la lettre "K" sur l'un des cadavres qu'il laisse derrière lui. C'est ainsi qu'on peut déterminer avec certitude qu'il s'agit bien de lui car jamais personne ne le voit arriver où repartir lorsqu'il s'attaque à des politiciens véreux surprotégé. On dit qu'il arrive toujours à infiltrer leur maison en se faisant passer pour l'un des leurs. Même les humains de la résistance qui se font attraper ne connaissent pas son identité. Cela fait environ quatre ans qu'il apparaît quelques nuit dans les divers villes d'Oonagh, la plus part du temps les plus proches de Port-au-Crâne. Certains pensent qu'il se trouve à la tête de la rébellion humaine, d'autres disent qu'il ne fait que leur donner un coup de main. Personne n'est vraiment certain de savoir ces réelles intentions. C'est un mystère vivant qui représente l'espoir dans le cœur de tous les opprimés.

    Bien, vous lecteur, vous aurez compris que la personne qui se cache derrière le masque de Kagen est Liam D. Stadtfeld. Meurtre, complot, trahison… Il ne recule devant rien pour arriver à libérer son peuple. La nuit le cadavre de sa sœur hante encore ces rêves, le motivant sans doute pour accomplir toutes ces actions. Il utilise des clones de lui-même afin de couvrir toutes ces sorties externe, et transforme continuellement son visage pour ne pas être reconnu lorsqu'il ne porte pas son masque. Il possède un sabre qu'il a lui-même scellé dans son avant-bras gauche, ne laissant apparaître qu'une marque noir en forme de cercle avec un symbole bizarre à l'intérieur; la plus part du temps caché par de longue manche et des gans. Grâce à son intellect et ces connaissances, il a réussi à là ou beaucoup avaient échoué avant lui, usant de sa magie pour le bien de ses ambitions. Pour changer un monde, il faut en combattre l'idée. Pour que cela soit possible, Liam sait qu'il doit obliger le roi d'Haarkon à abolir définitivement l'esclavagisme, et si celui-ci n'est pas digne d'accomplir cette tâche, alors il prendra sa place et châtiera sévèrement toutes personnes osant défier son autorité ! Un jour il arrivera à ces fins, et cela, par n'importe quel moyen !




    {Vous.»


    Comment avez vous découvert le forum? Un top-site.
    Que pensez vous de ce dernier? Le graphisme y est très attractif; l'histoire et le thème y sont superbement mis en scène. Dommage juste qu'il y ai si peu de membres. Espérons que de futures inscriptions viendrons égayer tout ça ^^
    Quelle sera votre fréquence de passage? Hors RP Certainement 1 à deux fois par jours (au boulo), et en RP probablement un fois par semaine en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Light D. Stadtfeld || Kagen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Haarkon :: Pour bien commencer :: Espace Personnage :: Fiches validées :: Humains validés -