Le Royaume d'Haarkon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ahktar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ahktar
"Animal" Sauvage
Ahktar Wi7z8m
Ahktar

Messages : 5
Age : 37

Feuille de personnage
Relations:

Ahktar Vide
MessageSujet: Ahktar   Ahktar Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:54

ATTENTION! Cette fiche contient du "gore" et du "vore". À lire avec précaution.


    {Identité.»

    Nom : En aurait eu un s'il avait pu connaitre son père (voir histoire >3)
    Prénom :Ahktar
    Surnom : Ahk. Black Viper. Mais ne l'appelez jamais de surnoms ridicules ou il vous mordra.
    Âge : 25 hivers.
    Race : Hybride
    Origine : Sundaar
    Statut : Animal Sauvage
    Langues connues : Makai Sundarite, parlé parfaitement, Humain Sundarite, parlé parfaitement, Makai Haarkonien, parlé comme il peu. Il ne sait ni écrire, ni lire, n'y voyant pas l'utilité puisqu'il évite habituellement les grosses villes.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il a toutefois la mauvaise habitude de mordre ses partenaires lors de l'acte et celles-ci ne survivent pas à son venin. Et puis, pourquoi gaspiller de la nourriture... Elles finissent donc très souvent comme repas.

    {Physiologie.»

    Physique :Ahkta, de la tête au bout de la queue, mesure 3m16. Il est donc aussi très lourd, mais se déplace aisément grâce aux muscles de sa queue. Le haut de son corps est celui d'un homme, mais recouvert d'écailles entre la couleur "peau" et le gris-brun, avec des écailles plus foncées sur les épaules et les omoplates. Le bas de son corps, à partir des hanches, est celui d'un serpent, plus précisément celui d'une vipère noire. Le bas est la partie la plus longue et la plus puissante de son corps, d'un magnifique mauve foncé, presque noir. Quelques cicatrices se trouvent ici et là, preuve de ses nombreux combats pour sa survie. Ses oreilles sont pointues et malgré le fait que normalement, les serpents sont sourds, il entend très bien et il est très sensible aux sons.

    Ses cheveux sont courts, pas du tout peignés et de la même teinte mauve-noir que ses écailles. Ses yeux, quant à eux, sont d'un mauvre très pâle, presque blancs. Il est myope et ne voit donc pas bien de loin.
    Allure : Même si ce n'est pas un cobra Royal, Ahktar a un port majestueux, n'ayant visiblement peur de rien. Il aime user de sa "grandeur" pour intimider et sait se montrer "petit" lorsqu'il sait qu'il ne pourra pas gagner. Il sait aussi se montrer "charmeur" et n'hésite pas à prendre des poses charmantes, anguichante, pour séduire. Femmes seulement, hein!
    Goûts vestimentaires : Il n'en porte tout simplement pas, se considèrant plus comme un "animal sauvage" qu'un citoyen d'un Duché. Cependant, donnez-lui de la fourrure et il va s'y lover pour un petit somme.
    Signes particuliers : La structure entière de sa machoire est intriguante. Moitié humaine, moitié serpent. Comme tous les serpents, il avale ses proies en entier et donc la morphologie de ses machoires est faite, malgré son apparance humaine, en fonction de ce fait, pouvant s'élargir pour engloutir. La vue de cet hybride qui ce nourrit n'est jamais très belle à voir. [voir Ici]

    {Psychologie.»

    Généralités : Étant un hybride, la nature humaine de Ahktar entre en contradiction avec sa nature animale. Au lieu d'éviter les confrontations, il les cherche et il n'a peur de rien ou presque. Il est très crâneur et il se fout de tout sauf de lui-même. Il est paresseux de nature et ne dit jamais non à la nourriture qui lui tombe dessus sans qu'il ait à lever le petit doigt.

    Il est aussi très dangereux, pouvant devenir rapidement colérique et tenter de tuer à tout prix l'être qui a invoqué sa colère. La loyauté, il ne connait pas. Il n'hésiterait pas à trahir sa propre mère pour son propre amusement, se fichant de ce qui pourrait arriver à la personne trahit. Il n'a pas d'amis et il ne croit pas en ce concept.

    C'est un être qui adore être dans une position de dominant, de prédateur, même lorsqu'il s'agit de sexe. Ses partenaires finissent malheureusement souvent mortes ou bien avalées. Il ne prend du plaisir que pour lui même et est loin de l'amant modèle.

    Il aime voir le désespoir chez les autres et assister à des scènes de carnage ou de combats. Comme un oiseau de malheur, il suit les armées pour se régaler du spectacle comme un drogué qui ne peut se passer de sa drogue.
    Vices : Tout chez lui vibre du vice. Il n'y a probablement pas une once de bonté chez lui. Il est mesquin, il vole, il tue, il aime le sexe, il est paresseux. Il se fout du monde entier et est violent.
    Aime : Il aime manger, l'odeur du sang, la fourrure--pour s'y lover <3-- le sexe (bah quoi), assister à des scènes morbides, les femmes.
    N'aime pas : Travailler, les hommes, les fleurs, le froid.
    Sociabilité : Plus antisocial que ça, tu meurs. Ahktar aime la solitude et reste loin des villes, préférant se terrer dans un coin loin de toutes les foules. Il est plus comme un animal sauvage qu'un citoyen d'un peuple. Il les évite comme la peste. Même si au courant des années, la solitude comment à bien lui peser...

    {Informations Complémentaires.»

    Arme de prédilection :Ses "crocs" et son corps.

    Il a des canines/crochets remplis de venin mortel, capable de tuer un homme de petite stature et beaucoup de femmes, toujours de petite stature. Plus la proie est grosse, plus il faut de venin.

    Style de combat : Tout son corps étant une arme, Ahktar évite les coups en s'applatissant rapidement au sol ou en s'éloignant d'un glissement, la partie serpent de son corps s'enroule autour de ses proies ou ses adversaires et les muscles sont assez fort, à la façon d'un boa, pour immobiliser ou du moins tenter d'immobiliser. Il ne craint pas d'attraper le fer à mains nues, même s'il risquerait de perdre un doigt ou d'être blessé. Il mord lorsqu'il est vraiment furieux ou retranché dans ses derniers recours.
    Magie maîtrisée : Aucune. La magie c'est pour les faibles qui se cachent derrière des sorts parce qu'ils ne savent pas se défendre à mains nues.
    Sorts connus : Aucuns.

    {Histoire.»

    Passé :

    CHAPITRE I: Népi la Reine-Mère.

    Ahktar n'est pas le seul vipéraux de Dame Népi, makai Vipère de Sundaar. Il n'a pas été le premier ni même le dernier. Dès son plus jeune âge, Dame Népi, noire vipère de son Statut, enchantait les mâles au lieu que eux l'enchante à la manière des serpents et des flûtes. Elle usait de magie, de l'air, du son et telle une sirène, amenait les hommes à sa tanière pour les manger. Non sans avoir profiter d'eux avanté. Vile et perverse Mère-vipère.

    Vivant dans une jungle de Sundaar, pays du Seigneur Bouc, elle était redoutée, mais peux réussissaient à s'échapper de son étreinte. À chaque période de fertilité, elle se promenait près des villages, cherchant des proies, des mâles qui lui donneraient des jolis petits à caliner ou manger. Et après la lutte et la fécondation, elle finissait toujours par avaler l'être qui avait aider à la procréation de ses futurs petits. Et oui, comme la mante religieuse. Après tout, une fois l'acte fait, les mâles ne servaient plus à rien.

    Le père de Ahktar et des autres de sa "portée", était un guerrier qui s'était approché de trop près du nid de la vipère et en paya le prix par sa mort. Après que Reine-Mère Népi en eu profiter un peu, bien entendu.

    C'est ainsi qu'un certain jour de juillet, vint au monde Ahktar et ses quinze autres frères et soeur. Les plus faibles furent dévorés par Mère Népi et les plus forts furent nommés. Népi s'occupa de sa portée jusqu'à ce qu'ils puissent se débrouiller tous seuls, soit à l'âge de dix hivers avant de les mettre dehors de sa caverne. Népi n'était pas une mère modèle et ne le serait jamais.

    CHAPITRE II: Survivre.

    C'est ainsi que Ahktar fut jeté dans la jungle de Sundaar, laissé à lui-même. Pendant les cinq années qui suivirent, il tenta de survivre comme il pouvait, apprenant de d'autres Makai-Serpent, apprenant aussi la langue Makai-Sundaar pour fini par la parler parfaitement. Il était déjà un être dangereux, n'hésitant pas à attaquer malgré son inexpérience pour se protéger et protéger ses proies des autres prédateurs. C'est à la dure qu'il apprit à survivre et à se battre. À voler et à tuer. À Être ce qu'il devait devenir.

    CHAPITRE III: État de Captivité.

    À quinze hivers,il eu le malheur d'aller trop près d'une maisonnette dans la forêt et de se faire capturer. La propriétaire de la maisonnette était Najya bint Khalid , une humaine avec une expertise sur tout ce qui touchait les serpents. Avoir en sa possession un joli hybride-vipère était très jouissif et Najya ne perdit pas de temps pour étudier son nouveau joujou.

    Tester le venin, étudier ses habitudes de vie, étudier sa physionomie et tout ce qui s'y rapporte. Elle lui apprit aussi l'Humain Sundarite pour qu'il sache mieux se débrouiller, le promenant parfois en ville comme l'on promène un chien, sans toutefois le marquer comme étant son esclave. Il ne l'était pas, il était son animal de compagnie et puis, un esclave a des droits et elle n'aimait pas trop ça. Cette captivité dura trois longues années, alors que Ahktar atteint sa majorité et donc sa taille adulte.

    Et Najya eut malheureusement la mauvaise idée d'initier son grand animal de compagnie aux plaisirs de la chair. Elle ne put en profiter qu'un mois parce que Ahktar, lui, profita d'un moment d'inattention de la part de l'humaine pour la manger. Oui. L'avaler alors qu'elle était encore vivante, tremblant des derniers spasmes du plaisir atteint.

    Il ne faut jamais faire joujou avec Ahktar.


    CHAPITRE IV: Guerre et Conquête.

    L'hybride avait dix-neuf hivers lorsqu'il apperçu au loin une armée se diriger vers les terres qu'il savait ennemies. Oh~ Une Guerre. C'était amusant des guerres. Ça amenait des cadavres et du sang et du carnage, des guerres... Intrigué, Ahktar se trouva à suivre cette étrange armée jusqu'aux terres Haarkoniennes. Il fut cependant déçu de son périple. Peu de carnage, peu de nourriture gratos. Beaucoup de prisonniers qui devinrent des esclaves.

    Ahktar aurait pu retourner à Sundaar. Après tout, il ne connaissait rien de la langue du pays. Pourtant, il était paresseux et refaire le chemin ne lui tentait pas plus que ça. Il rétablit donc sa vieille routine qu'il avait à Sundaar et resta quelques mois près d'une ville ou d'un village, dans le duché d'Oonagh, apprenant lentement la langue Makai-Haarkonienne de ses proies. Puis il changea de place. Inquiéter trop les autorités lui amènerait trop de problèmes et il ne voulait pas se retrouver avec des blessures ou trop de corps morts. Il fallait quand même être un tantinet prudent.

    C'est ainsi, il y a quelques mois de ça, que Ahktar s'établit près de la ville de Port-au-Crâne. La solitude commençait à lui peser un peu, mais il ne savait pas comment approcher les citoyens de Port-au-Crâne sans risquer qu'il devienne une paire de chaussure. Malgré tout, il resta assez éloigné de la ville pour ne pas se faire capturer. Il l'avait été une fois et il ne le sera pas une deuxième. Il n'était pas encore prêt à perdre sa liberté pour entrer dans une société dont il ignorait tout.

    {Vous.»

    Comment avez vous découvert le forum? Par Lula~
    Que pensez vous de ce dernier? Toujours aussi hot.
    Quelle sera votre fréquence de passage? Hedbomadaire, postage à la semaine.


Dernière édition par Ahktar le Mer 23 Déc - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Ahktar Vide
MessageSujet: Re: Ahktar   Ahktar Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:17

Voilà un concept fort originale et plaisant.

Deux choses pourtant:

- Attention au côté Grosbill, les lames au bout des doigts sont en effet peut justifiées par la nature de l'hybride qui a déjà de sacrés avantages, le mieux serait de les enlever.

- Une idée sympa mais qui risque de te limiter dans tes RPs, ton personnage n'a pas l'air d'attirer vraiment la sympathie. Il est très certainement recherché dans les environs de Port au Crâne, rester au même endroit implique un certain nombre de disparition, et donc une réaction de la part de la population et des autorités civiles.

En dehors de ça, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ahktar
"Animal" Sauvage
Ahktar Wi7z8m
Ahktar

Messages : 5
Age : 37

Feuille de personnage
Relations:

Ahktar Vide
MessageSujet: Re: Ahktar   Ahktar Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:18

J'ai arrangé le truc des "lames" qui en fait n'étaient qu'une expression D: et j'ai aussi édité le chapitre IV qui était celui qui causait problème. J'espère que c'est mieux o_o
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Ahktar Vide
MessageSujet: Re: Ahktar   Ahktar Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:26

En fait, le problème de tes griffes réside d'une part qu'elles ne lui viennent ni de son côté humain, ni de son côté serpent.

Ensuite, elles sont des armes redoutables et naturelles (ne pouvant donc lui être enlevée), alors qu'il a déjà l'avantage de sa force, sa capacité de constriction, son venin, sa capacioté d'engloutir. Bref, elles sont injustifiées et cela fait "trop" pour un perso.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ahktar
"Animal" Sauvage
Ahktar Wi7z8m
Ahktar

Messages : 5
Age : 37

Feuille de personnage
Relations:

Ahktar Vide
MessageSujet: Re: Ahktar   Ahktar Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:28

.... Aaaah, d'accord. LÀ je comprends. Mais c'est pas ma faute ;-; l'image originale avait des griffes, j'le jure! *édite* >3
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Ahktar Vide
MessageSujet: Re: Ahktar   Ahktar Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:35

Je confirme que c'était sur l'image de base de son avatar, c'est des choses qui induisent souvent en erreur. En tout cas merci Luka pour le commentaire, merci Cutie (Ahkounnnett <3) pour les éditions!

Fiche validé, vil serpent! Amuse toi bien en notre compagnie! Mêêêh! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahktar Vide
MessageSujet: Re: Ahktar   Ahktar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahktar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Haarkon :: Pour bien commencer :: Espace Personnage :: Fiches validées :: Hybrides validés -