Le Royaume d'Haarkon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léviathan
Serpent à Sornettes. Mercenaire.
Serpent à Sornettes. Mercenaire.
Léviathan

Masculin Messages : 5
Race : Hybride
Magie pratiquée : Aucune
Statut : Mercenaire de Sundaar
Age : 39

Feuille de personnage
Relations:

Léviathan Vide
MessageSujet: Léviathan   Léviathan Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:39

    {Identité.»

    Nom : Aucun
    Prénom : Léviathan
    Surnom : Léviathan ? ^^'
    Âge : 28 hivers
    Race : Hybride anaconda
    Origine : Royaume de Lushan
    Statut : Mercenaire régulier (fidéle à l'armée qui le paye et ne différant du troufion de base que par son statut et son incapacité à monter en grade comme le soldat de base)
    Langues connues : Makaï et humain Haarkonien, Makaï Sundaarite.
    Orientation sexuelle : Hétéro 100% pur jus (même pressé à froid).

    {Physiologie.»

    Physique : Mesurant un mètre soixante dix huit pour 77 kilos, Léviathan possède un corps charpenté et musclé par une vie de mercenaire. Moins imposants que ceux d'un culturiste ses muscles pourtant bien marqués sont habitués aux longues périodes d'efforts et jouissent de par son hybridité d'une remarquable puissance brute dont leur possesseur n'est pas peu fier.
    De visage fin et agréable, Léviathan dispose d'un charme certain rehaussé par son allure -faussement- impassible et par son teint très pâle qui trahit sa faible température corporelle. Ainsi sa peau blanche et douce fait penser à du marbre tant elle peut être froide au touché et une fois nus le mercenaire pourrait se déguiser en statue s'il ne possédait pas une luxuriante chevelure noire cascadant dans son dos jusqu'aux fesses. Ses cheveux lui cachent d'ailleurs les écailles qui dessinent sur son dos de belles arabesques cuivrée rehaussées de touches noires. Cette zone de peau reptilenne débute dans le haut de sa nuque et va en s'étendant sur les omoplates et continue sur les reins jusqu'à la naissance des fesses ou une petite queue ridiculement adorable se tortille au dessus de la partie le plus charnue de Léviathan.
    Enfin ses yeux varient de l'orangé au rouge selon l'état de sa circulation sanguine -influencée directement par sa température interne- et comme beaucoup de serpents sa vision est assez faible, il ne distingue bien que les mouvements et se montre donc encore plus tactile quant il cherche à reconnaitre ou mémoriser une personne.
    Allure : La majorité du temps il a le port droit et fier des guerriers n'ayant plus rien à prouver à quiconque. Et si ce maintient peut passer pour une attitude distante et réservée il n'en est rien, Léviathan étant aussi réservé qu'un drogué en manque de dose... ainsi il alterne entre stature digne d'un paon et relâchement à peine acceptable même pour une soirée de débauche dans la taverne la plus crasse de tout le royaume.
    Goûts vestimentaires : Il s'habille presque exclusivement de noir, car la couleur absorbe la chaleur des rayons solaire comme chacun le sait. Il place à l'occasion quelques étoffes violet très sombre dans sa tenue principalement composée de drapés ceints à même ses membres par divers liens de cuirs. Enfin un large col très bouffant tient sa bouche cachée et au chaud quant il ne parle pas.
    Signes particuliers : Même étant hybride serpent il n'a pas de crochets à venin, il possède par contre l'organe de Jacobson qui lui permet de gouter aux odeurs avec sa langue. Il possède de multiples cicatrices un peu partout sur le corps et sa température moyenne est de 32 degrés celsius, ce qui l'oblige à rechercher les points de chaleurs proches de lui.

    {Psychologie.»

    Généralités : Léviathan est ce que l'on peu appeler un épicurien. Conscient que son travail l'expose chaque jours à bien pire qu'une simple chute dans les escaliers il tente de jouir des plaisirs de la vie dès que possible et il est aidé en cela par son incroyable propension à la flemme. Capable de dormir les yeux ouverts (sisi !) si besoin est afin qu'on le laisse somnoler il regorge d'ingéniosité pour échapper à l'action quant il ne la juge pas adaptée à ses aspirations du moment. Intelligent mais peu cultivé il fait donc preuve à la fois de sagacité et d'ignorance en une alternance qui laisse parfois pantois ses interlocuteurs qui ne savent plus sur quel pied danser. Car aussi vif puisse être son esprit ce n'est pas en croisant le fer qu'il a pu apprendre à lire et écrire, pas plus qu'il n'est parvenu à saisir les règles des mathématiques ou de la stratégie et encore moins de la gouvernance d'un royaume, tâche pour laquelle il n'aura d'ailleurs pas l'ombre d'une micro chance d'exercer même dans mille cycles de réincarnation tant il est foncièrement anarchiste.
    Également très fier il aime à se pavaner et à se mettre en valeur quitte à grossir quelque peu ses faits d'armes en doublant le nombre de personnes ayant eu à faire à ses lames. Il est d'ailleurs si sur de lui en racontant ses histoires qu'il lui arrive parfois de se convaincre lui-même, d'autant que sa mémoire de passoire et ses talents d'orateur issu du bas-peuple s'allient pour rendre chaque détails plus vivant que la scène réelle... s'il n'avait été mercenaire il aurait put être ménestrel... enfin si il avait eu les capacités de retenir les paroles de ses chansons et odes.
    Vices : La paresse, indubitablement. Comme les serpents il n'aime pas devoir se déranger pour rien et même pour de bonnes raisons il ne cesse de maugréer en remplissant sa tâche.
    Aime : Fainéanter dans une couche en compagnie d'un radiateur personnel, la chaleur corporelle (même celle des mâles et même si il est hétérosexuel) et les repas gargantuesques. Il aime le soleil, la nature, les personnes adroites à remplir leurs rôles et franches à l'excès.
    N'aime pas : Les périodes fraiches de l'année, le froid en général, devoir se déranger si il juge l'acte inutile, que l'on soit hypocrite ou que l'on n'apprécie pas sa franchise, que les mâles se trompent sur ses besoins de chaleur partagée et tentent de partager un peu plus. Et surtout il déteste le système de castes sociales et méprise les privilèges des nobles.
    Sociabilité : Si il semble froid comme ça il n'en est rien, son besoin de chaleur l'a conduit à être d'une sociabilité à toute épreuve. Il est d'ailleurs bien trop sociable de l'avis de tous... tout à fait capable d'aller faire un câlin à un dauphin au trône en pleine réception à la cour si le-dit Dauphin est la source de chaleur la plus proche il affiche un mépris total de l'étiquette et n'hésitera jamais à sortir ses quatre vérités peu importe le rang de son interlocuteur. À cause -ou grâce ?- à cela il se lie vite d'amitié avec les gens ou s'en fait détesté dans la seconde suivant leur rencontre.

    {Informations Complémentaires.»

    Arme de prédilection : L'épée et la lance.
    Style de combat : Propre, basé sur l'efficacité absolue une arme à la main et sur sa capacité de constriction.
    Magie maîtrisée : Aucune
    Sorts connus : Aucun.

    {Histoire.»

    Passé :
    Né dans le royaume de Lushan, dans le village des harponneurs, Léviathan a très vite compris que les hybrides n'étaient pas les mieux acceptés dans la société actuelle de sa province natale. Rapidement sorti des jupes de sa mère de part la précarité dans laquelle subsistait sa famille, qui luttait contre les préjugés raciaux mais également le climat de la région en faisant contre mauvaise fortune bon achat de bois de chauffage pour leur chaumière, il lui fallut très jeune trouver un sens à sa vie et surtout un moyen de la gagner pour éviter de finir en tout premier surgelé de reptile de l'histoire, emballé qu'il était dans son emballage fraicheur d'une triple couche de chausses usée par les ans et une croissance rapide.
    N'ayant pas les moyens de lui payer une éducation réservée aux bourgeois ses parents l'envoyèrent travailler dans une tannerie où il apprit à dépecer des animaux -surtout des mammifères aquatiques harponnés par les marins- de leur cuir dans les odeurs suffocantes des cadavres faisandés. Au bout d'un an et demi de ce labeur il comprit vite qu'il perdrait le peu de santé qu'il possédait si il ne cherchait pas sa vie ailleurs et il s'engagea alors dans les jeunes aspirants soldats en tant que plus jeune recrue de son ordre, en profitant pour quitter sa famille en espérant se retrouver parquer en climat plus doux. Mais si la chaleur des dortoirs lui faisait fort plaisir la vie militaire ne lui allait pas mieux que la tannerie et ce par manque de respect envers l'autorité ce qui lui valut punition et brimades constantes de la part de ses supérieurs. Incapable de plier l'échine quant bien même on l'y aidait à coup de bâton il réussit néanmoins à tenir jusqu'à compléter sa formation guerrière et rejoignit alors la milice d'Eirahena en tant que garde. Là il passa quelques années de calme jusqu'à se rendre compte qu'il finirait par s'encrouter et geler sur pieds si jamais il ne désertait pas rapidement de son poste. Préférant faire un pied de nez aux lois que de les suivre bêtement jusqu'à sa mort il "emprunta" alors le matériel de sa caserne et partit sur les routes pour rejoindre le duché d'Oonagh où, il se savait, couvaient autant d'opportunité de laisser sa peau que de se faire un nom en tant que mercenaire. Et surtout il y ferait moins froid qu'à Lushan où franchement il fallait être sacrément velu pour vivre dans des constructions parfois toutes taillées dans la glace. Malheureusement ses supérieurs d'Eirahena ne l'entendirent pas de cette oreille et lui offrirent de force une fête de départ sous la forme d'une petite course-poursuite dont par chance notre ami thermophile sortit vainqueur mais aussi plus prudent à l'avenir.

    Il se mit donc au service de l'armée du duché mais en tant qu'homme d'armes libre de partir une fois ses contras finis. C'est sous cette forme d'activité qu'il commença à enfin se révéler et à prouver que si il méprisait la hiérarchie on pouvait cependant compter sur ses talents guerriers si l'on y mettait le prix. Réalisait un parcours presque sans fautes il s'attira une renommée grandissante de fine lame et si les mécènes le fuyaient encore ce n'était que pour son insupportable incapacité à se subordonner à un leader alors que nombre de ses pairs tout aussi doués cherchaient avec avidité un porte-monnaie ambulant sous les ailes duquel se poser.
    C'est au passage sur le front qu'il apprit à parler le Makaï Sundaarite et qu'il commença à réfléchir sur les raisons des escarmouches auxquelles il participait.

    Mais les mercenaires se posant trop de questions n'étaient pas les bienvenus à Oonagh et alors qu'il commençait à discuter du bienfondé des ordres pour lesquels on le payait des intrigants attentèrent à sa vie en l'envoyant dans un piège, une mission suicide dont il ne devait jamais revenir... si il n'avait pas éventé la stratégie mise en place en devinant le traquenard grâce à son sens du goût sur-développé qui lui permis de détecter la sueur des chevaux que montaient les assassins devant lui tomber dessus. Fort de son expérience lorsqu'il avait quitté Eirahena il réussit alors à prendre les soudards au dépourvu en les affrontant de façon à les obliger à se disperser loin les uns des autres et après une rixe où il manqua de peu y laisser la vie il parvint à tous les défaire et en profita pour fuir définitivement Oonagh sans faire plus de remous dans les sphères dirigeantes ou nobles.
    Cependant cette leçon lui donna une grande amertume envers les hautes sphères sociales et il ne pardonna jamais tout à fait aux politiques d'avoir tenter de le museler de la sorte. Ce chapitre clos définitivement ses attentes et espoirs envers les dirigeant des duchés.

    Il rejoignit finalement Sundaar, ce même royaume qu'il avait combattu pour protéger le duché d'Oonagh et se rendit compte que peu lui importait le royaume aucun n'avait réellement tort ou raison dans les tensions mettant à mal la vie de tous, car les dirigeants ne faisaient que se battre pour leur position et pour garder chacun leur autorité sur leur territoire. Et sachant cela pas un n'avait plus de mérite que d'autres.

    Il se proposa donc en tant que mercenaire au service de Sundaar et manqua de peu se faire écorché vif quant quelques personnes le reconnurent comme ancien guerrier au service d'Oonagh. Mais cette fois c'est sans fuite qu'il s'en sortit et, de par ses talents de beau parleur et sa franchise tout à fait réelle, elle, il parvint à se faire tolérer dans un premier temps et se fit confier diverses missions bénignes puis aussi dangereuses que possible. Prouvant par ses capacités mais surtout sa loyauté vers qui étaient tournés ses aspirations il put après presque un an de mission destinées à le tester et le pousser à déserter rejoindre les forces vives de Sundaarie et continuer à y racheter sa mauvaise réputation. Encore une fois sa persévérance lui ouvrit de nouvelles opportunités et il finir par rejoindre le palais quelques années plus tard, après avoir fait ses preuves et juré fidélité au royaume et à la couronne. Désormais il n'aspire plus qu'à continuer son mercenariat avec Sundaar, loin de toute agitation politique inutile et en espérant qu'on ne lui demande pas trop son avis auquel cas il ne se gênera pas pour répondre ce qu'il pense des guerres ineptes que se livrent les seigneurs en place actuellement. Il tient également à rester loin des promotions, de crainte une fois légitimé dans l'armée de renouer avec des supérieurs militaires et donc de refaire une poussée de fièvre anarchique comme il en a le secret.
    Mais qui sait si la fièvre ne pointera pas même sans cela ?

    {Vous.»

    Comment avez vous découvert le forum? par Tourdejeu
    Que pensez vous de ce dernier? Ma fois très prometteur !
    Quelle sera votre fréquence de passage?
Le week-end principalement mais il n'est pas à exclure de me voir poster en semaine.


Dernière édition par Léviathan le Dim 13 Déc - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Iezabel d'Aavalon
Prêtresse de la Magna Mater
Prêtresse de la Magna Mater
Leïna Iezabel d'Aavalon

Messages : 161
Race : Makaï Renarde Polaire.
Magie pratiquée : Magie traditionnelle Makaï : Glace.
Statut : Prêtresse de la Magna Mater

Feuille de personnage
Relations:

Léviathan Vide
MessageSujet: Re: Léviathan   Léviathan Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:23

Bonsoir et bienvenue sur Haarkon =)

Alors alors, c'est une fiche sympathique, bien qu'il demeure quelques points à régler, aller, un peu de courage, on va faire ça en bonne compagnie *agite des éventails*

- Il y a pas mal de petites fautes d'accord et de frappe, dooonc, à trois on prends une grande inspiration et on se relis-lis-lis encore et encore... ("son statu" s'écrit "statut" ^-^)

- Ensuuiiiite ton personnage est un hybride de serpent, mais où sont donc ses caractéristiques physiques le rendant semblable à l'animal dont il est issu ? Certes sa température est basse, il a un organe de Jacobson... Mais il serait bien par exemple qu'il ait une peau écailleuse (par endroit ou tout le corps) ou encore pas de membres inférieurs mais une longue queue de serpent. Un hybride possède les caractéristiques physiques de l'animal avec lequel il est croisé, là ton personnage fait un peu trop "humain" pour un demi-animal ^-^ Je suis sûre que tu trouveras une bonne idée.

- Tient donc, les "généralités" de son caractère ont été avalées dans un trou noir.. Dommage j'avais bien envie d'en savoir plus sur lui ! De plus le physique pourrait être rallongé, ca manque un peu de matière, j'aimerais bien connaitre un peu ton personnage.

-Alors pour l'histoire, la chronologie y est mais cela manque un peu de matière, de noms de lieux (tu peux t'inspirer de ceux existants déjà à Oonagh etc) De plus ton personnage est un Hybride de serpent, et ses parents étaient de Lushan... Etrange puisque le climat très rude devait certainement l'affecter grandement. De plus, dans le jeu, l'éducation ne se "paye" pas ^^ On nait dans les hautes sphères et l'on a un précepteur, ou l'on nait bassement et l'on trime. Certes cela revient un peu au même mais tout est dans la forme ^^
Attention également à ne pas avoir "tout vu et tout fait" en temps que combattant. Chaque être possède des faiblesses et des troubles, ce qui ne rends pas forcément moins fort, mais juste plus efficace... Il serait bien que tu veilles à ce que ton personnage soit un peu plus développé, de plus, passer de duché à duché et en particulier de Sundaar à Haarkon, n'est pas très évident, vu la guerre intestine qui sévit, de plus ton personnage a certainement été recherché pour avoir déserté et volé son équipement, je doute qu'il puisse se balader partout en tout impunité, il pourrait être intéressant d'expliquer un peu ses difficultés.

En résumé, encore un peu de courage et la fiche sera validée. Ouf, bonne chance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Serpent à Sornettes. Mercenaire.
Serpent à Sornettes. Mercenaire.
Léviathan

Masculin Messages : 5
Race : Hybride
Magie pratiquée : Aucune
Statut : Mercenaire de Sundaar
Age : 39

Feuille de personnage
Relations:

Léviathan Vide
MessageSujet: Re: Léviathan   Léviathan Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:54

Je suis malheureusement un fort mauvais conteur pour ce qui est de résumer une vie. Et je travaillerais donc à continuer la biographie à la force de mes maigres moyens mais bon... la vie d'un mercenaire étant ce qu'elle est il n'y a pas énormément de faits éblouissant dont je puisse émailler mon récit.

Mais je retravaille hein ? J'ai déjà un peu commencé là d'ailleurs et c'est -un peu?- mieux.

Pour ce qui est des fautes de frappe je continuerais aussi d'arranger, j'ai débuté d'ors et déjà mais je sens qu'il m'en manque, et plein !

N'hésitez pas à faire de pareilles remarques si le coeur vous en dit le temps que je fignole mon ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Iezabel d'Aavalon
Prêtresse de la Magna Mater
Prêtresse de la Magna Mater
Leïna Iezabel d'Aavalon

Messages : 161
Race : Makaï Renarde Polaire.
Magie pratiquée : Magie traditionnelle Makaï : Glace.
Statut : Prêtresse de la Magna Mater

Feuille de personnage
Relations:

Léviathan Vide
MessageSujet: Re: Léviathan   Léviathan Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:09

Ha bravo, l'histoire à bien été améliorée, j'applaudis fort, elle me semble bien plus conforme ainsi à l'esprit du rpg, notamment avec le respect des lieux et du climat (ma femme me disait justement au téléphone que mettre un hybrides serpents à Lushan était dur dur ^^ Mais j'apprécie ta façon de retourner les choses.)

Pour ce qui est des fautes, il y en a encore quelques-unes mais je pense que tu en viendras facilement à bout, il s'agit surtout de fautes de frappe.
(Il y a aussi cette phrase : "fidéle à l'armée qui le paye et ne différant du troufion de base que par son statu ..." ici c'est "statut" ^^)

J'aime assez également la reprise en main du physique ainsi que le caractère qui est apparut des limbes, de plus tu respectes bien le principe du serpent, dans son caractère indolent.

Pour l'histoire, donc, je pense qu'elle est validable.

Pour moi la fiche est Validée une fois les fautes corrigées, mais je laisse à l'appréciation des admins et leur donne l'honneur du mot de la fin.
Merci de ta patience et de tes efforts =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Léviathan Vide
MessageSujet: Re: Léviathan   Léviathan Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:12

Bonsoir. ^^

Peu de choses à modifier, Leïna ayant parfaitement pointé les difficultés. Cependant, quelques éclaircissements te seront demandés sur :

Citation :
Style de combat : Propre, basé sur l'efficacité absolue une arme à la main et sur sa capacité de constriction.
Peu être pas absolue, mais optimale, non? Pour ce qui est de la capacité de constriction, cela pourrait être intéressant, mais je n'ai pas lu de détail dans le physique sur cette capacité spéciale.

Ensuite, tu parles beaucoup de "Sundaar", mais ton personnage a t-il travaillé pour "le royaume de Sundaar", dans ce pays-là, ou bien pour "les forces d'invasion Sundarites à Oonagh" (qui ont d'ailleurs dit gentiment merde à Sundaar)? En tout cas, pour une question de cohérence, ce devrait plutôt être la seconde option, en définitive, car on ne joue pas à Sundaar, mais cela coule de source. Ensuite si ton personnage a travaillé et travaille pour ces forces d'invasion, il a prit part à la guerre d'il y a cinq ans, qui s'est soldé par la conquête d'Oonagh par la princesse Nazrin et le général Sobek.

Précise des dates, ou donne l'âge de ton personnage pour certains évènements afin que l'on comprenne plus facilement son parcours.

Je pense que c'est tout, ça semble beaucoup mais c'est finalement trois fois rien, la validation sera faite ensuite. Wink (je vais te mettre dans le groupe HYbride, en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Léviathan Vide
MessageSujet: Re: Léviathan   Léviathan Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:10

Bientôt dix jours sans édition : à la fin de la semaine la fiche se verra déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Léviathan Vide
MessageSujet: Re: Léviathan   Léviathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Haarkon :: Pour bien commencer :: Espace Personnage :: Cimetière :: Fosse Commune -