Le Royaume d'Haarkon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une inconnue à la fosse commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Trifin
Marchande Itinérante
Marchande Itinérante
Trifin

Féminin Messages : 4
Race : Hybride
Age : 109

Feuille de personnage
Relations:

Une inconnue à la fosse commune Vide
MessageSujet: Une inconnue à la fosse commune   Une inconnue à la fosse commune Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:14

Bonsoir,

mon échéance pour poster arrivant à son terme très bientôt je pense (je n'ai pas été vérifier) et ma fiche n'avançant quasiment pas au delà de quelques points de caractères depuis quelques temps (je n'ose raconter combien de fois j'ai effacer ma fiche pour la recommencer). Incapable de faire quoi que ce soit de bien pour ce forum, je suis dans le regret de demander à ce que mon compte soit supprimer. Je suis désolée de poster un message pour dire cela seulement, j'ai beau essayer, rien ne va et j'arrive vraiment pas à trouver une place même minime à mon personnage ainsi qu'à ma façon de rp (que personne ne verra et heureusement pour vous ^^').

Bonne continuation en tout cas! Je continuerais à faire de la pub pour ce forum qui est vraiment d'enfer (trop pour ma pauvre cervelle) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Une inconnue à la fosse commune Vide
MessageSujet: Re: Une inconnue à la fosse commune   Une inconnue à la fosse commune Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:24

Je me permet de te laisser un délai, à mon appréciation, comme je te connais et que je sais que tu bosses bel et bien ta fiche. Ne te décourages pas comme cela miss, cette mesure à été mise dans le règlement uniquement pour supprimer les comptes Fake, les Leecher. Pas les gens qui passent. Ceux qui font actes de présence comme toi n'ont rien à craindre. ^^

Après c'est à toi de voir mais ne te décourage ps comme ça, c'est un conseil. Mais je ne veux pas te forcer. cela ne ne saurais faire plus que de t'encourager à continuer, si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une inconnue à la fosse commune Vide
MessageSujet: Re: Une inconnue à la fosse commune   Une inconnue à la fosse commune Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:50

Je confirme, je t'ai vue passer plus d'une fois. Ca diffère des gens qui s'inscrivent sans jamais passer et donc sans jamais réfléchir à leur intégration.

Je ne te connais pas - pas encore, du moins - mais j'aimerais me permettre, à travers ce post, de t'encourager pour parvenir à tes fins. Tu te rabaisses et c'est mal, car tu as le niveau, c'est certain.

Alors, s'il te plaît, ne t'en va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trifin
Marchande Itinérante
Marchande Itinérante
Trifin

Féminin Messages : 4
Race : Hybride
Age : 109

Feuille de personnage
Relations:

Une inconnue à la fosse commune Vide
MessageSujet: Re: Une inconnue à la fosse commune   Une inconnue à la fosse commune Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:56

Bonsoir,

Je viens en premier m'excuser de mon silence. J'avais affirmer que je donnerais une réponse rapidement malheureusement de gros soucis m'ont bien pris la tête suivit très vite d'une grippe que tout le monde connait et qui a réussit à me mettre quasiment KO. Je demande donc de garder mon personnage et je vais tenter de finir ma fiche au plus vite. cependant, si cela n'est pas possible, je comprends parfaitement que mon compte soit supprimer et je n'en voudrais jamais à personne

Revenir en haut Aller en bas
Leïna Iezabel d'Aavalon
Prêtresse de la Magna Mater
Prêtresse de la Magna Mater
Leïna Iezabel d'Aavalon

Messages : 161
Race : Makaï Renarde Polaire.
Magie pratiquée : Magie traditionnelle Makaï : Glace.
Statut : Prêtresse de la Magna Mater

Feuille de personnage
Relations:

Une inconnue à la fosse commune Vide
MessageSujet: Re: Une inconnue à la fosse commune   Une inconnue à la fosse commune Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:24

Bonjour Trifin !

Ne t'inquiète pas, la vie privée primera toujours sur les forums, il est normal et même logique que tu puisse tranquillement finir ton personnage.
Bon courage à toi en ces jours festifs =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Une inconnue à la fosse commune Vide
MessageSujet: Re: Une inconnue à la fosse commune   Une inconnue à la fosse commune Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:16

Merci d'avoir répondu Leïna, comme je suis passé très vite durant les fête, je n'ai pas vu le message de Triffin. Et Trif', pas de soucis, ton compte ne sera pas effacé. Prend bien le temps de te soigner et bonne année! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une inconnue à la fosse commune Vide
MessageSujet: Re: Une inconnue à la fosse commune   Une inconnue à la fosse commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une inconnue à la fosse commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Haarkon :: Notre Communauté :: Absences :: Absences définitives -