Le Royaume d'Haarkon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rashaak le chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rashaak traqueur-d'hommes
Chasseur Makaï
Chasseur Makaï
Rashaak traqueur-d'hommes

Masculin Messages : 25
Race : Makaï
Magie pratiquée : chamanique
Statut : Chasseur de prime
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

Rashaak le chat ! Vide
MessageSujet: Rashaak le chat !   Rashaak le chat ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:26

    {Identité.»

    Nom : -
    Prénom : Rashaak
    Surnom : Rashaak Traqueur-d’hommes
    Âge : 39 hivers
    Race : Makaï
    Origine : Lushan
    Statut : chasseur de primes Makaï
    Langues connues : Makai Haarkonien ( parlé écrit lu ) Humain haarkonien et Sundarite (parlé )
    Orientation sexuelle : Je m’abstiendrai de tout commentaires =)

    {Physiologie.»

    Physique :

    Rashaak est un makai qui possède un fort charisme. Ayant pour forme un lion, Rashaak possède une musculature très développée, une force digne de ses origine de fauve et des griffes acérés extrêmement dangereuses. Sa fourrure est plutôt pâle, utile pour se camoufler dans les territoires froids de Lushan.

    Son visage présente un regard d’une beauté inégalable. Sa crinière portera également des nattes. Plus pour une question de pratique que d’esthétique, les poils ne gênerons ainsi pas la vue lors d’un affrontement ou d’une traque quelconque. Rashaak est haut d'un mètre quatre vingt douze et pèse environs cent vingt kilogrammes. Mais n'esperez pas trouver trop de graisse sur lui...

    Allure :

    Bien que vivant reclus parmi les autres, Rashaak est quelqu’un de fier et d’honorable. Il se tiendra toujours droit et imposera de sa puissance en groupe. Il aimera être entendu lorsqu’il est en groupe, ne pas être pris en compte le vexera plus que lorsqu’on refusera son idée.

    L’honneur étant une de ses plus grandes valeurs, il se tiendra calme, même en compagnie d’humain ayant un statut hors des frontière de Lushan. Au fond de son cœur de Makaï, les hommes sont tous des esclaves.

    Goûts vestimentaires :

    Dans son milieu naturel, Rashaak aura une tenue assez sommaire : De quoi se protéger l’équivalent des cuisses et des avants bras. La lourde armure de plaque ou de maille empêchant les mouvements rapides en territoire hostile, il préfèrera une armure renforcé en cuir. A en juger par les rares parties protégées, Rashaak est quelqu’un qui évitera les attaques plutôt que de les subir. Des lanières de cuir tiendront bien ses chevilles.

    Lorsque la situation l’exigera, Rashaak pourra porter une armure plus résistante. Ce fut celle que son clan se léguait de génération en génération. De lourdes protections au niveau des épaules fabriqué dans de l’or pure ainsi qu’un casque fabriqué dans la même matière seront portés. Concernant ses jambes, aucun vêtement ne sera porté. Un ensemble cyan en tissus sera porté pour cacher ce qui rend masculin Rashaak.

    Dans tout les cas, le fauve portera un collier très lourd pour un humain normal. C’est un objet de famille d’une valeur très importante, peut être plus que tout les esclaves réunis de son clan.

    Signes particuliers :

    Le regard de Rashaak fut tellement perçant, qu’un humain voulait lui arracher avant de succombé. Suite à une blessure au visage, Rashaak possède une cicatrice au niveau de l’œil gauche. Malgré ce qu’on pourrait croire, il n’est pas borgne et voit parfaitement de ses deux yeux.

    {Psychologie.»

    Généralités :

    La vie quotidienne de Rashaak se résume à de la survie au jour le jour. Sa petite bâtisse se trouve en forêt, non loin d’un hameau, là ou il trouvera la plupart de ses clients. En plus d’une maison de bois en hauteur, Rashaak a quelques planques comme des grottes ou des ruines d'anciennes maisons, utile lorsque la nuit arrive trop vite sur Lushan. Préférant la solitude au groupe, il ne demeure pas hermétique aux autres et partagera même de grand festin lors des rassemblement au village.

    Le meilleurs ami de Rashaak est bien Luxio , l’aubergiste de la bourgade. C’est grâce à lui que Rashaak trouvera le travail et obtiendra les ragots de Haarkon. La vie de Rashaak est donc bien simple, trouvant chaque jours les trésors de la nature comme les levés et couchés de soleil…

    Vices : La haine concernant les hommes peuvent être le pire de ses vices. Cependant, n’étant pas intéressé par des centaines et centaines d’offrandes, il sera difficile d’amadouer Rashaak par l’argent. Son statut de chasseur de prime est davantage un divertissement plutôt que d’une nécessité.

    La seule chose qui pourra faire flancher le Makaï est bien une défaite face à un homme.

    Aime : Rashaak aime les choses simples, voir la vie se passer sans que rien ne vienne troubler ses cycles éternels. Avec le temps, il s’était bien assagis et la violence de l’armée Lushan avait bien montré à ce Makaï les vraies valeurs de la vie.

    N'aime pas : L’humanité est bien la chose qu’il déteste par-dessus tout. Ils sont tous esclaves et ne doivent en aucun cas vivre libre, la liberté étant un privilège Makaï, enfin ce fut l’enseignement de son père. Pour les avoir longtemps pourchassé, il avait pu voir la cruauté de l’homme et c’était pour cela que tout devait retourner à sa place.

    Sociabilité :

    Les humains et Hybrides ?! Tous des déchets ! Mais même parmi les faibles il y a une hiérarchie. Concernant les autres races Rashaak est divisé entre l’honneur qu’il doit porter pour un seigneur et sa rage concernant les faibles humains ou les aberrations que pouvaient être les hybrides. C’était pour cela qu’il était respecté par les autres Makaï, il se contenait mais sa colère ressortait lors d’un affrontement.

    Préférant de loin la compagnie de ses compères, Rashaak est quelqu’un sur qui l’on peut compter et en plus d’être une force tranquille, un confident. Toujours dans l’optique de l’honneur, chaque Makaï a un véritable statut et tous mérite une reconnaissance.

    {Informations Complémentaires.»

    Arme de prédilection :

    Hache à deux tête Makaï ( L’arme est constitué d’un long manche en bois pouvant aisément atteindre un mètre quatre-vingt , et a chaque extrémité se trouve une partie tranchante en arc de cercle )

    Style de combat :

    Style familiale, un maniement poussé et spécialisé de la Hache à deux têtes Makaï

    Magie maîtrisée : Dire qu’il maîtrise de la magie est un bien grand mot. Disons qu’il possède des notions d’ordre chamanique.

    Sorts connus :

    ¤ Harmonisation de la nature ( uniquement en milieu naturel ) La température ambiante ainsi que ses pièges ( piqure d’insecte , poison de plante… ) ont un effet moins important pour Rashaak. Sans s’en rendre forcément compte, il a développé ce talent lors de ses chasses et dans le fond, cela se révèle plus comme une capacité physique que d’un pouvoir proprement dit. ( nécessite un rituel avant utilisation )

    {Vous.»

    Comment avez vous découvert le forum? La faute à mimi
    Que pensez vous de ce dernier? Pour le moins complet et le concept reste original mine de rien.
    Quelle sera votre fréquence de passage? étant un mégageek de Wow, je peux peut être sacrifier deux ou trois quêtes pour vos jolies tronches adorées Wink


Dernière édition par Rashaak traqueur-d'hommes le Jeu 19 Nov - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashaak traqueur-d'hommes
Chasseur Makaï
Chasseur Makaï
Rashaak traqueur-d'hommes

Masculin Messages : 25
Race : Makaï
Magie pratiquée : chamanique
Statut : Chasseur de prime
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

Rashaak le chat ! Vide
MessageSujet: Re: Rashaak le chat !   Rashaak le chat ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:29

{Histoire.»

Passé :

Vous raconter l’histoire brute de Rashaak serait tout bonnement long et inintéressant. Pour comprendre son histoire et sa vie, il faut remonter avant sa naissance…

Cent ans en arrière, vivait le clan Kalahak, une famille possédant une richesse honorable, assez pour vivre convenablement. Puis un jour sombre, les faibles se révoltèrent. Les humains avaient provoqués de lourd dégâts pour le clan, non seulement sur la famille qui dénombrait tant de défunt mais aussi sur les richesses. De rang d’esclaves, ils ont prit celui de pillards. Cependant, les doyens purent sauver quelques précieux trésors comme les « Épaulières du Courage » ou bien des armes qui firent la renommé du clan.

Suite à ce coup de massue, le clan ne put se relever et devait vivre avec des valeurs plus nobles. C’est donc dans ce climat que Rashaak naquit. Sa jeunesse se passait sans qu’il y ait de grand évènements. Mise à part les histoires de la famille et l’entraînement quotidien à la double Hache, rien ne troublait l’histoire du jeune Makai, sauf peut être la haine de son père et de son grand père concernant l’être humain. Ce fut un véritable lavage de cerveau dissimulé que Rashaak subissait.

Les années passèrent et Rashaak devint alors un Makaï fort et puissant. Son grand père avait trouvé la mort et légué à son père la tenue des héros. Ce fut à dire l’épaisse armure fait d’or uniquement. Un ensemble protégeant le torse, les épaules, la tête les jambes et même les bras rendant davantage imposant et bien sur, prestigieux par la rareté du métal. Quant à Rashaak, il hérita de l’arme qu’il porte encore aujourd’hui, la double Hache Makaï.

Devenu adulte et cultivant la haine envers l’Homme, Rashaak s’engagea alors dans l’armée de Lushan. Ses classes se déroulèrent alors sans trop d’accrocs. Cependant, le destin l’amena loin de chez lui et dans un endroit très reclus et aucunement utile sur le point de vue stratégique. Avec lui, sept Makaï l’accompagnaient. La bourgade se plaignait d’être sujet à des assauts répétés d’animaux. Ils étaient là pour assurer la garde et la protection des villageois. La mission durerait trois mois, trois longs mois d’ennuis et d’inactivité si ce ne fut les rondes habituelles.

Cependant, lors d’une journée ensoleillé de sa vingtieme année de vie, des cris étrangers se firent entendre, ce ne fut point des animaux mais bien des cris d’hommes. Un des gardes ne pouvait réagir, assassiné par de l'herbe a fumer et de l’hydromel. Ce fut pratiquement un combat à trois contre un donc. Malgré l’infériorité numérique, les Makai connaissaient bien le village et avait un armement plus adapté que les simples gourdins humains. Les Makaï possédaient des arbalètes de poings, une arme dont il connaissait tout les secret et même des chevaux pour une meilleure mobilité.

Rashaak le puissant guerrier à la hache, Fibus habile combattant à l’épée et Tarcha dont la précision faisait la renommé du village devait tenir le front. Pendant ce temps, armés de fourches et de lances, le reste de la petite équipe prendrait les hommes a revers. Les maisons des villageois formèrent de petites ruelles de quelques pas seulement, mais en y réfléchissant, le placement des bâtisses furent la clé de la victoire…

Le flot d’humains fut canalisé par les maisons et cela revenait dans le fond à du un contre un. L’agilité de Fibus mit au sol plusieurs pillards, mais une profonde blessure a la hanche provoqués par un pieu fit que Rashaak devait prendre le relais. L’arme fendait le vent puis la chaire des hommes dans une brutalité sans nom. Les humains comprenaient alors leur erreur et voulu battre en retraite. Seulement les cavaliers achevaient ceux qui sortirent d’entre les maison. Dans la ruée, un des cavaliers fut renversé. Le groupe comptait alors plus que six membres. Les humains avaient perdu pas moins de la moitié de leur effectif. Aboyant des ordres sur Rashaak et Tarcha, les deux Makaï prirent alors leurs montures. Quelques secondes suffirent au Makaï pour rattraper le détachement qui courrait à toute jambes. Tenant le cheval d’une main, sa hache de l’autre, Rashaak frappa un humain qu’il venait de rattraper. Le sang coulait sur le fer, le pauvre se tenant la jambe dont le sang sortait tout de même. Ils étaient maintenant arrivés en forêt, la visibilité fut amoindris et les esclaves se dispersaient rendant impossible toute traque.


« Rentrons au … »

La phrase du supérieur fut coupé net, un carreau d’arbalète l’avait touché en plein dos. Le corps tomba lourdement au sol. D’autre projectiles furent envoyé à l’encontre des cinq survivants, Tarcha riposta, ses yeux d’aigles se révélaient être très efficace. Les Makaï se replièrent alors à leur tour, en direction de la lisière de la forêt. Tout à coup le silence s’était instauré en roi. Les claquements des carreaux contre les arbres s’étaient arrêté ainsi que les cris humain et Makaï. Tout à coup un sifflement vint du dessus. Un homme tombait des arbres, sa taille était plus importante que celle d’un humain basique. Son visage était rude et barbu. Ses épaules étaient couvertes d’une peau de bête, portant un pagne, d’épaisses bottes et des gants qui l’étaient tout autant. Sur ses jambes et son torse, des peintures qui valaient toute protection de fer. Sa main gauche portait une hache à deux main et la main droite portait une arme très exotique.
Il possédait en effet une sorte de griffe, mais en vue de l’objet, cela dû être une carapace de tortue taillé et aiguisée. En lui offrant une protection au poignet, cela pouvait se révéler être une arme destructrice au corps à corps. Un long soupir sorti de la bouche de l’homme, sa hache taillait la neige et venait d’en bas. Rashaak qui fut le Makaï devant lui prit son arme à deux main et frappa l’arme qui venait. Un bruit cristallin résonnait dans la forêt. Sans attendre, l’homme lion frappa verticalement, coup esquivé par une roulade. Les Makaï présent furent surpris par la rapidité d’action de l’humain, non seulement il avait la force mais aussi la vitesse. Rashaak continua ses assauts et frappait avec le tranchant qui avait stoppé l’attaque de l’humain précédemment. La porté était réduite car il tenait sa double hache près de lui. Dans un geste vif, l’humain envoya sa hache qui se logea vers un Makaï trop peu prudent. Celui-ci trouva la mort sur le coup. En jetant son arme avec force, le géant s’était de nouveau jeté au sol.


Quand cesseras-tu de ressembler à un serpent ?!

Rashaak fou de rage frappa son adversaire d’un puissant coup de pied. Le coup fut durement encaissé par l’homme qui laissa échapper un soupir. Dans l’action, l’homme saisi la jambe de rashaak et il y planta sa griffe, au niveau du genou. Ce fut au tour de Rashaak de tomber sur le sol, le sang chaud creusant la neige. L’humain se mit sur l’homme lion, et commença à l’étrangler. Le visage du Makaï se fit grimaçant devant une telle poigne de titan, mais il fallait réagir. Sans attendre plus longtemps, Rashaak se servit de ses armes naturelles et ses griffes lacéra le dos de son adversaire. L’étreinte se relâcha. Un coup de tête heurta celle de l’humain qui semblait avoir perdu le contrôle de la situation. Rashaak ramena alors la tête de son adversaire vers lui et un coup de mâchoire blessa grièvement l’humain. Ce dernier frappa instinctivement en direction du Makaï, un coup barbare et imprévisible le toucha en plein visage également. Une marque laissé sur chacun des deux combattants était dorénavant visible.

Les cris du titan se mêlaient maintenant aux autres humains, ils allaient attaquer encore. Prenant Rashaak et puis les deux cadavres, le groupe de Makaï rejoignit la bourgade au galop. Les premiers soins furent effectués au village, mais un message d’urgence signalant une forte concentration de rebelles fut envoyé. La relève arriva alors quelque jours après cette violente altercation. Rashaak fut alors récompensé ainsi que les survivants.
Cependant ses blessures à la jambe et au visage furent plus importante que prévue et il fut remercié d’avoir combattu au sein des troupes de Lushan. Ces blessures provoquèrent la fin de sa carrière militaire. Il fut donc renvoyé chez lui, après plusieurs années sous la bannière du duc. Lors de son retour, un bien triste spectacle se présentait a lui. Sa famille s’était appauvrit, venant même à vendre des pièces de la prestigieuse armure. Le père de Rashaak s’était suicidé, un dernier geste d’honneur devant tant de honte. La famille semblait être touché par une maladie, n’étant plus que l’ombre d’elle-même. Rashaak devint alors le possesseur de l’armure, ou de ses restes du moins. Il ne restait plus guère, seulement le casque et les épaules. Ne restant que quelques jours dans le domaine familiale, Rashaak quitta ses proches, il irait faire sa vie ailleurs.

Ce fut très loin de sa terre natale et dans un petit village qu’il décida de s’installé. Ayant gardé ses armes, il fut nommé officieusement protecteur d’une poignée d’habitants. Exécutant divers travaux pour le village, Rashaak s’était fait un nom, rien de bien glorieux mais assez pour trouver du travail rapidement. Chassant les hommes de la région, il prit peu à peu le renommé de Rashaak Traqueur d’hommes. Aujourd’hui, il était devenu chasseur de prime, spécialisé dans la recherche et l’élimination de l’humain, bien que ses cibles peuvent être autre. Peu à peu, Rashaak apprit à vivre en milieu hostile, chose nécessaire pour son métier, a tel point qu’il fabriqua sa propre demeure hors du village. Il n’était pas très loin de la bourgade ne serait ce pour entretenir une vie sociale.


Dernière édition par Rashaak traqueur-d'hommes le Jeu 19 Nov - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Rashaak le chat ! Vide
MessageSujet: Re: Rashaak le chat !   Rashaak le chat ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:42

Bonsoir Rashaak et bienvenue sur Haarkon !

Tout d’abord, sache que les Makaï n’ont pas de nom de famille.

Ensuite, attention au Grosbillisme, exemple : "une force à faire plier les hommes."

Les griffes sont acérées.

Il nous faudrait ta taille et ton poids.

"Son visage présente un regard d’une beauté inégalable, ses yeux bleus azur ne laissera personne indifférent et que ce soit pour la jeune femelle Makaï ou bien l’ennemis qui verra la douceur du ciel dégagé en Rashaak." Je veux bien qu’il en impose, mais parce qu’il fait peur, là c’est assez exagéré.

"Sa crinière portera également des nattes. Plus pour une question de pratique que d’esthétique, les poils ne gênerons ainsi pas la vue lors d’un affrontement ou d’une traque quelconque." Sur l’avatar, cela semble plus esthétique que pratique.

"ou des terriers d’animaux" Il me semble un peu trop gros pour de genre de cache.

Mode de vie au lieu de sa psychologie.

"un maniement sans égal" Trop parfait.

¤ Rage : C’est un don, ça n’a rien d’un sort. Les Makaï n’avait aucun intérêt à créer des sorts contre leur propre esclave.

¤ Harmonisation de la nature : Celui là est pas mal mais il faut là aussi en faire un sort qui doit être lancé par un rituel.

Quand se passe donc la scène contre les humains ?

La bière empoisonne.

Voilà, c’est tout ce qu’il y a à modifier. Bonne édition !

Petite édition: Ton personnage, vu sa haine des humains, aurais bien eu du mal à parler leur langage, encore plus celui de Sudaar.
Revenir en haut Aller en bas
Rashaak traqueur-d'hommes
Chasseur Makaï
Chasseur Makaï
Rashaak traqueur-d'hommes

Masculin Messages : 25
Race : Makaï
Magie pratiquée : chamanique
Statut : Chasseur de prime
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

Rashaak le chat ! Vide
MessageSujet: Re: Rashaak le chat !   Rashaak le chat ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:47

Salut a toi chef !

Alors je n'ai pas encore édité mais je le ferais en soirée sans problèmes. Je me permet juste de justifier certaine de tes remarques. ( sans attaque à la personne hein ^^ )

Citation :
"Sa crinière portera également des nattes. Plus pour une question de pratique que d’esthétique, les poils ne gênerons ainsi pas la vue lors d’un affrontement ou d’une traque quelconque." Sur l’avatar, cela semble plus esthétique que pratique.

J'ai mis cela pour changer justement le coté esthétique Smile Je m'étais dis qu'avoir des poils dans les yeux ou même les narines ( c'est comment chez les lions ? ) ben ça pouvait géner.

Citation :
¤ Rage : C’est un don, ça n’a rien d’un sort. Les Makaï n’avait aucun intérêt à créer des sorts contre leur propre esclave.

Je suis d'accord avec toi sur le principe que c'est plus un don qu'un sort, mais je tenais a le souligner justement. Je me suis peut être mal expliqué en vue de l'heure tardive lorsque j'ai posté ma fiche mais bon, ce n'est qu'un détail. Mon attention était justement de montrer que contre un humain j'avais des capacité de combat supérieur par rapport a un Makai ou bien un hybride. Après je te laisse bien sur le dernier mot bien sur =)


Citation :
Petite édition: Ton personnage, vu sa haine des humains, aurais bien eu du mal à parler leur langage, encore plus celui de Sudaar.

Alors sur ton argument je place mon... Contre arguement (-_-') . Je me suis dis justement que comme il éprouve une haine envers l'humain, il aurait pu faire l'effort d'apprendre leur langage ( d'ou mon choix qui concerne juste le parlé, pas écrit ni lu ) . Par exemple, pour soutirer des informations, comprendre ce qu'ils veulent dire etc. A la limite, le langage humain de Sudaar je suis ok, mais celui d'haarkon me tiend vraiment a coeur.
( Demander a un policier anglais de venir bosser en france sans que celui sache un mot de notre belle langue, ça risque d'être pas joyeux pour lui tout les jours lol )

Sinon pour le reste il n'y a pas de soucis comme je l'ai dis et j'apporterais les modif' en soirée. Merci de m'avoir lu et a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Rashaak le chat ! Vide
MessageSujet: Re: Rashaak le chat !   Rashaak le chat ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:03

Pas de soucis, Rashaak.

Alors, pour les nattes, ma réponse était inspirée de ton avatar dont les nattes ne stoppent aucunement les poils de crinière qui risqueraient d'aller dans ses yeux, en l'occurence ceux du haut.

Pour la magie, aucun don n'est accepté, quand à la Rage, les humains n'ont pas un style spécial de combat différent des Makaï, ce qui fait le style, c'est le maître d'arme et l'évolution de l'élève.

Pour la langue, va pour l'humain Haarkonnien, ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Rashaak traqueur-d'hommes
Chasseur Makaï
Chasseur Makaï
Rashaak traqueur-d'hommes

Masculin Messages : 25
Race : Makaï
Magie pratiquée : chamanique
Statut : Chasseur de prime
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

Rashaak le chat ! Vide
MessageSujet: Re: Rashaak le chat !   Rashaak le chat ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:24

Modifications apportés !! =)

Par contre, je n'ai pas du tout enlever les noms de famille ( dans l'histoire peut être ) et je m'en excuse. Si j'en ai oublié de trop, je reéditerais ma fiche. Sinon j'ai carrément supprimé le sort de rage, me rabaissant a un unique sort.

Je reste ouie pour toutes éditions si je dois encore modifier des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Rashaak le chat ! Vide
MessageSujet: Re: Rashaak le chat !   Rashaak le chat ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:10

Alors:

- S'il y a encore trace de ton nom de famille, je te remercie de terminer son édition.

- La partie généralité de Psychologie n'est pas une extension du BG de ton perso, mais là où tu es sensé faire sa description psychologique globale.

- Il est étrange qu'il entre dans l'armée de Lushan par haine les humains si tôt (apparement avant ses vingt ans) car à cette époque, cette même armée en comprend car l'esclavage est alors aboli dans tout Haarkon.

Voilà, tu as presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Rashaak le chat ! Vide
MessageSujet: Re: Rashaak le chat !   Rashaak le chat ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:44

Au passage on attend toujours l'édition, sinon on devra mettre la fiche en refusée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia Myrkon
Duchesse d'Altérone
Duchesse d'Altérone
Célia Myrkon

Féminin Messages : 89
Race : Humaine
Magie pratiquée : Magie des Cercles
Statut : Duchesse d'Altérone, Directrice du Collège des Cercles

Feuille de personnage
Relations:

Rashaak le chat ! Vide
MessageSujet: Re: Rashaak le chat !   Rashaak le chat ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:11

Changement de personnage en cours, donc édition inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rashaak le chat ! Vide
MessageSujet: Re: Rashaak le chat !   Rashaak le chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rashaak le chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Haarkon :: Pour bien commencer :: Espace Personnage :: Cimetière :: Fosse Commune -