Le Royaume d'Haarkon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chris Scale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Chris Scale Vide
MessageSujet: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:26

{Une musique est associée à cette fiche.»






{Identité.»

Nom : Scale
Prénom : Chris
Surnom : L'écaille blanche
Âge : 28 ans
Race : Être humain
Origine : [...]
Statut : Vagabond sans but
Langues connues : Humain haarkonien et Makaï Haarkonien
Orientation sexuelle : Non précisé

{Physiologie.»

Physique : Le teint blanc, les cheveux marrons et les yeux de cette même couleur, Chris se tient sur non moins d'un mètre soixante-seize pour une masse corporelle avoisinant les soixante-cinq kilos. Son nez droit ainsi que ses lèvres fines sur lesquelles se dessinent, la plupart du temps, un joli sourire en coin, font de Chris une personne à l'apparence plutôt jeune pour son âge, si ce n'est qu'il possède une voix assez virile pour affirmer son expérience. Bien que sa carrure paraisse mince, Chris a des muscles développés, primant les exercices physiques et n'ayant aucune notion de magie. Cela lui procure donc une souplesse et une rapidité remarquables. Enfin, il a la particularité d'être presque imberbe, ce qui limite les passages du couteau sur sa peau.

Allure : Chris néglige son apparence. Si ses cheveux deviennent trop long, il cherche le moyen de les raccourcir, et les laisse pousser librement dans le cas contraire. Par conséquent, il a toujours des mèches un peu rebelles qui obstruent parfois sa vue, mais cela ne lui donne pas pour autant un aspect repoussant. Ce à quoi Chris porte le plus d'attention, c'est ses diverses plaies et blessures qu'il ménage énormément ; le plus important, pour lui, ce n'est pas l'esthétisme, mais l'opérationnel.

Goûts vestimentaires : On verra toujours Chris principalement vêtu de deux façons :
- la première, lorsqu'il est vêtu de sa tunique grise aux extrémités dorées. Ce vêtement n'a rien de particulier, si ce n'est qu'il est fait pour permettre à Chris de se mouvoir sans gêne et pour représenter un état neutre (Cf image ci-dessous) ;
Chris Scale ChrisScale_optimise

- la seconde, lorsqu'il porte sa longue robe blanche, monotone et disposant d'un capuchon assez dense pour masquer la totalité de son visage. (Cf image ci-dessous).
Chris Scale Chrissansfond


Signes particuliers : Chris pose parfois un regard perçant sur tierces personnes, ce qui lui procure une bonne capacité de dissuasion.

{Psychologie.»

Généralités : Le maître mot qui résume la personnalité de Chris : bienveillance. Effectivement, il fut élevé par des parents très présents, et fut chéri au maximum, de sorte à ce qu'on en fasse un être qui ne puisse rependre qu'amour et gentillesse autour de lui. Mais Chris peut paraître égoïste lorsqu'il se révèle froid et distant dans le but de ne pas altérer la situation qu'il vit, surtout lorsqu'il est aux côtés d'autres personnes comme des équipiers ou de simples camarades. Mais Chris possède néanmoins une grande détermination et reste quelqu'un de très confiant qui dégage une aura reflétant sa bonté naturelle, bien qu'il puisse paraître quelque fois dur pour renoncer à ses pulsions ou à ses désirs comme on le lui enseigna. Enfin, lorsqu'un danger se présente, Chris ne se laisse pas intimider. Il le regarde toujours dans les yeux avec un air de défi ; même s'il est en situation de faiblesse, ceci pour n'offrir la moindre satisfaction à l'ennemi.

Vices : Chris se situe toujours, dans sa tête, par rapport aux autres, ceci par peur d'être pris de haut ou de passer pour un incapable et un incompétent. Il lui arrive parfois de manquer de considération pour ses semblables, ce qui peut faire de lui un être odieux et hautain. Il peut parfois manquer de tolérance lorsqu'on pense différemment de sa personne ; effectivement, il aime démontrer certaines choses et aime persuader ses acolytes non pas parce qu'il souhaite figurer, mais parce qu'il tient à eux-mêmes. Ce qui peut être mal perçu...

Aime : Chris aime le silence et la solitude. C'est pourquoi il a l'habitude de s'exiler, de temps à autres, dans des coins hostiles et très difficile d'accès, comme des montagnes enneigées, par exemple. Il a un goût prononcé pour l'art du combat, car, pour lui, c'est une sphère intime où rentre un adversaire avec qui il peut partager toute son attention et réciproquement ; néanmoins, s'il venait à s'agir d'un ennemi, Chris n'aimerait pas moins neutraliser la personne sans la tuer ! Enfin, un domaine qui lui a particulièrement plu pendant son éducation et qui lui plait toujours autant : la science, la logique.
En plus de cela, Chris est ambitieux : il prône la paix universelle et la résolution de problèmes d'ordre général.

N'aime pas : Chris n'aime pas avoir l'estomac creux. C'en est une phobie pour lui, puisque cela réduit non seulement ses capacités physiques, mais aussi ses capacités d'analyse. Ce qui peut-être dangereux lorsqu'il faille se presser pour accomplir quelconque mission. Il a également horreur des gens qui ont mauvaise foi, surtout lorsqu'il s'avère que ces gens fassent partie de la hiérarchie supérieure ; c'est là que Chris a du mal à contenir sa colère.

Sociabilité : Chris aime discuter, naturellement. Ayant énormément discuté avec ses parents au point d'en éprouver une profonde complicité, Chris recopie ce schéma à l'identique avec ses interlocuteurs. Vous pourrez donc faire de Chris un ami et un confident. Enfin, il est naturellement très attendri par la gente féminine.

{Informations Complémentaires.»

Arme de prédilection : Chris possède un sabre à lame inversée. C'est-à-dire que la lame, au lieu d'être fixée normalement afin de couper, se trouve, en fait, montée à l'envers. Par conséquent, Chris frappe mais ne fait couler nulle goutte de sang, et ne tue pas. Celui-ci possède les spécifications qui suivent :
- pommeau gris blanchâtre, contenant, à l'extrémité, une tête de dragon, elle-même blanche et possédant deux saphirs incrustés à la place des yeux ;
- lame inversée en acier trempé, sur laquelle on peut voir un arbre finement dessiné avec trois saphirs incrustés sur le tronc. L'arbre représente le respect de la nature, la recherche de la pureté ainsi que la volonté d'assurer une descendance sereine. Enfin, on peut voir le mot "Vie" gravé, en langage humain, à l'extrémité de la lame ;
- particularité d'être une arme légère, ce qui permet à Chris d'amplifier la vitesse de chacun de ses mouvements ;
- on a donné au sabre le nom "Vivre".
Style de combat : Chris utilise une technique assez particulière, qui dérive légèrement de ce qu'on lui avait enseigné. Il ne tranchera que les proies ; dans le cas contraire, il combat en éprouvant une certaine symbiose avec son sabre, cherchant le cheveux qui sépare la mort de l'adversaire de sa survie, mais en le maintenant neutralisé. Un art qui consiste à vaincre l'ennemi sans le tuer, puisque Chris respecte toute forme de vie intelligente quelconque (sauf pour se nourrir, vous pensez bien...).
Toute fois, Chris n'a connu que des combats individuels où il n'a jamais tué le moindre semblable. Il a rarement vu un humain périr sous ses yeux, ce qui peut le déstabiliser psychologiquement parce que difficile à supporter.
Magie maîtrisée : Chris ne possède aucune magie, étant peu intéressé par ce domaine. Néanmoins, comme tout guerrier, il parvient parfois à sonder l'aura de ses adversaires pour en déterminer implicitement les faiblesses potentielles.
Sorts connus : Aucun.

{Histoire.»

Passé :

Chapitre premier : quand tout commença...

Chris, témoin de l'union de deux paysans, naquit dans un petit village baptisé ****** depuis sa construction. Etant le tout premier enfant, l'annonceur d'une nouvelle génération, Chris était, dès son plus jeune âge, chérit par ses deux parents. A eux trois, ils vivaient dans une modeste cabane, ce qui paraissait paradoxal quand on contemplait le bonheur intense qu'ils ressentaient... Du moins, les deux parents. Chris était encore un bébé, il n'avait pas appris à être heureux. Mais c'étaient toutes ses habitudes quotidiennes, toutes ses émotions, ses sensations, qui l'éduquèrent très tôt. Par ailleurs, bien que son père travaillât aux champs en journée, la mère n'avait qu'à s'occuper de son nourrisson. Le fait de lui parler à longueur de journée fit Chris bégayer ses premiers mots aux alentours de deux ans.

Au fur et à mesure que le bambin grandissait pour devenir un jeune petit garçon âgé de six années, Chris avait hérité des couleurs de son père et des formes de sa mère, ce qui en fit un jeune garçon élégant, prêt à suivre l'éducation dans la ville la plus proche, avec des enfants du même âge. Chris, le fils de paysan, connu ce qu'on appelait l'école. Il se sentait loin de sa mère, ce qui le faisait pleurer à chaudes larmes lorsqu'il se retrouvait seul. Néanmoins, la présence des autres individus compensaient ce manque. Chris se lia d'amitié avec un autre enfant nommé Jinn, sans savoir que celui-ci était en fait le dauphin de ce royaume. Les journées étaient très calmes et monotones ; Chris étudiait, sa mère, bien qu'elle ne comprenait grand-chose à tout ce que son fils apprenait, était toujours derrière. Et si par mégarde elle devait labourer les champs avec le mari, il y avait toujours le vieux paysan du coin qu'on nommait Grackenzup (allez savoir pourquoi) qui prenait la relève. Bien qu'il fusse vieux, Grackenzup dégageait autant d'assurance que la mère.

Chapitre second : renonce...

Chris a grandi. Il était maintenant un jeune adolescent se tenant sur ses treize ans. Il était devenu intelligent, brillant, et était le meilleur élève parmi ses camarades. Ses parents lui donnaient le goût de réussir, voilà tout. Mais ce bonheur prit deux tournants. En premier lieu, Jinn, qui avait grandit dans un environnement noble, riche, fut sévèrement fâché pour avoir noué des liens avec un fils de paysan qui ne dégageait aucune titre, aucun héritage de valeur. Sept années d'amitié fusionnelle se brisèrent. Chris n'avait, dorénavant, que ses parents sur qui compter, ainsi que les autres jeunots qui peuplaient le village, bien que minoritaires. Enfin, secondement, vint la naissance d'un deuxième enfant parmi les Scale : on l'appela Ben. Les parents restaient les mêmes : ils chérissaient déjà le nouveau venu. Chris se retrouvait donc de côté, ses parents n'avaient presque plus d'yeux pour lui. Un bonheur qui vire soudain à une jalousie maladive...

Mais Chris devait renoncer à laisser son cœur s'imprégner d'émotions aussi mauvaises. Il n'avait pas été éduqué de la sorte, et il se devait d'agir en homme relativement sage. Sa mure réflexion le mena à fuguer loin de son logis, après avoir laissé cette trace écrite :

Père, Mère, ... Voilà maintenant une dizaine de jours que j'essaie de nouer des discussions avec vous, pour parler de nous... Mais on me rétorque soit un "je m'occupe de Ben", ou un "je dois labourer les champs". Je n'existe plus. C'est pourquoi je quitte la cabane. J'espère que vous trouverez ce mot assez vite, le contraire me blesserait plus que je ne le suis déjà. Amoureusement, Chris.

Il déserta les lieux, saluant du regard sa famille profondément endormie. Puis, il se dirigea vers son petit frère, et lui souhaita d'être le dernier de la lignée.

Chapitre troisième : vole de tes propres ailes

Chris marchait, sur les itinéraires du royaume, les larmes très chaudes. Il ne pleurait certainement pas parce qu'il était seul et libre d'aller selon son bon plaisir, mais pour tout ce qui avait pu se passer. C'était difficile à supporter, surtout quand on a été élevé de la sorte. Mais il reconnaissait les points positifs de son départ. Il marchait, avec un bâton soutenant un bandeau qui lui-même recouvrait des provisions pour ce long voyage. L'école, pour lui, c'était terminé. Il était maintenant trop vieux. Les jeunes de son âge finissaient ensuite par exercer la profession de leurs parents - puisque, comme dit le proverbe, tel père, tel fils - mais Chris allait s'engouffrer dans une toute autre voie. Il voyageait, consommant le moins de ressources possibles, jusqu'à atterrir dans une ville bien peuplée dont il ne connaissait le nom. Chris était pauvre, et il n'avait donc nul moyen de s'abriter, les auberges exigeant ce qu'il n'avait pas emmené avec lui : de la monnaie. Sa famille avait toujours vécu par l'agriculture, et ne possédaient pas forcément de ce qu'on appelait monnaie dans le royaume.

On lui suggéra donc l'église, où les moines faisaient l'aumône pour les plus démunis. Chris étant un enfant, il pourrait facilement survivre grâce à cette charité. Les moines qui composaient cette église étaient tous vêtus d'une longue robe blanche, avec de longs capuchons qui dissimulaient leur visage. De ce fait, on ne pouvait déceler aucun sentiment, aucune faiblesse. Ils les ôtaient uniquement pour saluer des individus importants, tels que les hommes du roi. Chris se sentait rassuré en ce lieu saint, et la première idée qui lui vint à l'esprit était de faire partie de leur rang. Il subit bien des interrogatoires, bien plus qu'il ne s'y attendait, par ailleurs. Effectivement, bien qu'il fusse âgé convenablement, c'était son origine qui suscitait l'étonnement parmi les confrères moines. Mais ceux-ci vinrent tout de même à conclure que Chris ferait un très bon membre de ce qu'ils appelaient, en fait, "confrérie".

Chapitre quatrième : des moines scribes ? Seulement en apparence...

Il ne s'agissait, en effet, pas que d'un simple groupe d'hommes qui font l'intérmédiaire avec ce qu'on appelait Dieu, ou l'être créateur de la race humaine. Il s'agissait d'une organisation, d'une confrérie. On fit visiter à Chris les riches sous-sols de l'église ; ils comportaient des salles pour recevoir une éducation largement prisée. C'était, en quelque sorte, la récompense pour un individu souhaitant accéder à la vocation de moine qui semble ennuyeuse en surface. On lui annonça qu'il apprendrait le combat par le sabre, des sciences plus poussées et notamment des techniques de cryptographie. L'objectif final était formel : l'organisation avait pour but de neutraliser les menaces les plus pesantes du royaume. Une confrérie compétente qui ne cessait de former, de se développer... Le tout, dans l'ombre la plus totale. Les moines apprenaient à se battre et étudiaient dans les sous-sols. Cette idée redonnait énormément d'espoir à Chris. Les pourritures de nobles, comme il se le disait, n'avaient pas idée qu'il existait de tels êtres motivés. Il était convaincu, au fond de lui, que ceux qui ne faisaient que vanter leurs propres mérites n'étaient qu'en fait que de simples moulins à parole. Ici, il allait progresser, apprendre à combattre et devenir encore plus constitué psychologiquement. Non, il ne pouvait pas rêver mieux.

Ses acolytes avaient, en moyenne, dix années de plus que Chris. Mais cela n'empêchait pas au jeune homme de se montrer motivé et très studieux. Par ailleurs, ses habitudes d'être toujours le premier partout faisaient de lui un bon élève, bien qu'il soit, cette fois, entouré d'individus suivant la formation depuis bien plus longtemps que lui-même. Il était bien plus novice que les adultes qui étudiaient céans, mais Chris était quelqu'un de très pugnace. Son père l'avait éduqué tel quel : rien de rationnel ne devait être impossible ! En cinq années, il devint débrouillart en art de chiffrement des messages qu'on communiquait de la confrérie à l'armée royale, relativement doué en art du sabre et doté d'une logique et analyse appréciables. Il avait dix-huit ans, et avait une carrure bien plus imposante que celle de l'enfant maigre qu'il était.

Mais le paradis ne se trouve pas sous terre. Il a plutôt réputation de se trouver plus au-dessus. Chris était las de cet enseignement qui finissait par devenir répétitif. Et puis, les générations futures viendraient à leur tour suivre cet même voie, générant toujours plus de main d'oeuvre. C'était très probable. C'est alors que le jeune homme demanda ce que nul moine n'eut demandé auparavant : la liberté d'errer sous l'apparence même d'un moine, c'est-à-dire vêtu du long capuchon qu'il avait reçu à son départ. Cependant, il ne tint pas nécessairement à emmener d'arme avec lui. La confrérie était embêtée, puisque Chris était un élément excellent. Mais, les moines, étant de bonne foi et se souciant davantage de la prospérité du royaume, ils renoncèrent à garder Chris à leur côté. Non, ce n'était pas dans l'éthique de la confrérie de séquestrer ses membres. Elle était faite pour combattre le mal, et non pas s'avérer, elle-même, vicieuse en son sein.

Chapitre cinquième : respire la Liberté...

C'était un grand tournant dans la vie de Chris. Bien qu'il eût vécu des passages vides, difficiles, il était maintenant bien constitué et libre d'aller et venir. Il gardait un excellent souvenir de l'art de combat qu'il avait appris pendant cinq ans, et c'était une éducation rare et prisée. Toutefois, il n'avait jamais eu à se servir, dans une situation réelle, de ces compétences, mais toujours est-il qu'en aucun cas il ne devait la laisser se mourir sur long terme. C'est pourquoi il sacrifia l'argent qu'il avait dûment encaissé pendant sa formation en rendant service à la confrérie pour se procurer un sabre personnalisé. Mais Chris ne souhaitait pas une arme faite pour tuer. Il a eu la chance d'avoir vent de combattants qui utilisaient des armes faîtes uniquement pour se défendre ; pas nécessairement des boucliers, mais des armes qui ne coupent pas et qui ne peuvent être coupées. Chris souhaitait acquérir un sabre de la sorte, et ne se servir du tranchant uniquement pour sectionner monstres et créatures si jamais il venait à en croiser. Parce qu'une fois son arme obtenue, il irait parfaire sa dureté et sa psychologie dans les éternelles et rudes montagnes de ******, qui étaient réputées pour n'abriter aucun être humain, et où un climat glacial s'était installé. Le contraire de l'enfer. Mais Chris, surtout depuis sa formation de moine, refusait de se soumettre au danger et aux "dit-on". Il lui fallait connaître la vie d'ermite, puisqu'il n'avait plus la moindre pièce d'or pour se nourrir. Et quel intérêt de faire un métier quelconque d'apothicaire ou de tavernier si on a étudié des arts prisés et bien plus qualifiants ? La question ne se posa pas. Chris se mit donc en route pour les montagnes de ******, tout en localisant des lieux où il pourrait s'instruire. Pas davantage.

Mais parfois, il vaut mieux s'en tenir aux "dit-on" et faire preuve de bonne conscience. Le froid était impardonnable, et Chris avait du mal à avancer. Il avait progressé, bifurquant çà et là dans les lieux sans se soucier de sa direction, mais était contraint à se poser à divers endroits, parce que tout ce remue-ménage lui drainait énormément d'énergie et que c'était au-dessus de ses moyens. Il voulait néanmoins faire connaissance des endroits, parce qu'il projetait de s'y installer et d'y survivre le tout pour un bon moment. Il était devenu obsédé à vouloir devenir plus fort après son passage chez la confrérie. Il voulait anticiper tout danger, ne plus connaître les nombreux échecs qu'il a subis pour devenir toujours plus performant. C'était un bon moyen de mettre en pratique ses aptitudes, sans doute. Sauf que la nourriture, céans, se faisait rare, voire inexistante. Mais pas de panique, puisqu'il voyageait pour aller chasser dans des régions voisines à une seule condition : pas une seule nuit ne devait se passer en dehors des montagnes.

Chris élut domicile dans une caverne qu'il avait nettoyée d'une famille de Grizzlis peu accueillants. La cohabitation s'était avérée impensable pour les bêtes ; de plus, Chris, étant humain, était légitimement une proie, un succulent repas pour les petits. Mais l'éducation de Chris avait insisté sur un point particulier : un soldat du roi était fait pour se battre en groupe. Or, un moine avait appris à faire face à plus d'un adversaire simultanément. Chris mit fin à la vie des parents, ta,t bien que mal, réussissant à se tirer d'affaire malgré plusieurs égratignures et quelques plaies affaiblissantes, et expulsa les enfants, faisant un minimum preuve de bonne foi. Et tant mieux si les nourrissons, une fois ayant atteint une taille imposante, venaient à aller se venger. Car Chris réservait le même sort à quiconque menaçait sa vie : le désir de vivre est plus fort que tout ! Mais cela constituait, pour lui, une routine supportable. Il était habitué au froid et aux menaces des rares bêtes qui vivaient dans les montagnes. De plus, il avait le temps pour aller chasser dans les forêts environnantes, voire même de se rendre dans la ville la plus proche pour consulter les bibliothèques !

Chapitre cinquième : élargis tes horizons !

Chris grandit. Cela faisait maintenant dix ans qu'il côtoyait les montagnes de ******, ce qui lui faisait vingt-huit années. C'était un homme endurci par le froid et la solitude, mais qui gardait tout de même, au fond de lui, les sentiments et émotions qu'on lui enseignât dans sa jeunesse. Dur à l'extérieur, tendre à l'intérieur, voilà ce qu'était Chris. Bien qu'il peinait encore à survivre contre les offensives des bêtes sauvages qui peuplaient ces lieux, Chris avait acquis, au fil de cette décennie, une modeste notoriété auprès d'eux. Parmi les animaux, on avait vent d'un homme blanc qui ne cherchait qu'à être tranquille, probablement... Du moins, en fait, c'est ce qu'il se disait, fier de lui, fier d'avoir tenu tant de temps. Ce jour-là mit fin à cette légende que Chris s'imaginait. Rêveur, il quitta la montagne une fois pour toute, en quête de découvrir de nouveaux horizons, progressant le plus possible à travers le royaume. Il voyagea en passant par les villes les plus accueillantes pour traverser les forêts les plus hostiles, mais pas moins naturelles. Et pour la première fois, Chris vit quelque chose qui chamboula ses pensées, quelque chose dont il entendit vaguement : la mer. Cette eau à perte de vue excitait le jeune homme. C'était la première fois qu'il voyait la mer ; il avait toujours eu des enseignements théoriques jusque-là. Sa curiosité n'en fut que plus grande lorsqu'il aperçu un regroupement de navires. Mais il n'avait peur de rien. Il infiltra un de ces bateaux, probablement parti en quête d'exploration. La présence de Chris déplut fortement aux passagers qui ne furent pas très tendres avec lui. Etant en surnombre, ils réussirent à faire de Chris leur esclave pendant la durée du trajet. L'humain était condamné à nettoyer le navire, à chasser honteusement les rats qui s'étaient eux-mêmes infiltrés à bord du navire, car Chris lui-même avait agi comme un rat. Mais il ne perdait pas espoir d'être libéré et d'atterrir quelque part...

Le navire continuait sa route. Chris y séjournait depuis maintenant deux mois. C'est là qu'on vit au loin une terre qui n'était pas la destination de base. Chris, las de devoir faire la bonne au service de ces marins, soumit une seule et unique requête : celle de le déposer ici. Les marins eurent la bonté de s'en rapprocher, mais non totalement. Chris fut jeté à la mer avec ses effets personnels et une planche ; c'était l'unique remerciement que l'équipage lui accorda pour avoir entretenu le navire tout ce temps. Et il nagea jusqu'à cette terre mystérieuse...

Il s'appelle Chris Scale, et son histoire se poursuit.


{Vous.»

Comment avez vous découvert le forum ? J'ai connu ce forum par l'intermédiaire du classement disponible sur www.root-top.com ; je consultais la liste des forums récemment référencés, je suis tombé sur celui-là en second lieu et me suis arrêté ici.

Que pensez vous de ce dernier ? L'orthographe est globalement satisfaisante, j'adore ça. Ceci mêlé à une structure agréable et un bon graphisme, je me dis que je suis avec de très très bons joueurs en jeu de rôle, et j'espère apprendre à vos côtés autant qu'apporter de mon activité.

Quelle sera votre fréquence de passage ? Tous les jours.


Dernière édition par Chris Scale le Mer 11 Nov - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Chris Scale Vide
MessageSujet: Re: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:44

    Bonsoir Chris. ^^

    Voyons voir ta fiche. Globalement, peu de fautes d'écriture, donc rien à redire là dessus. Je suppose que tu as dessiné toi-même ton avatar, cela dit j'ai un peu de mal à lui donner son âge, 28 ans. Bon après, compte tenu qu'il s'agit d'un travail personnel, je ne m'y oppose pas. A voir avec notre pointilleux de service, Luka II.

    Le Makaï Haarkonien est demandé obligatoirement pour tout personnage afin que tout le monde ait une langue commune. Il est donc demandé une simple petite édition de ce côté.

    Autrement, niveau historique, pour moi je ne vois pas d'incohérence notable. (Le sabre à lame inversée m'a rappelé Kenshin le vagabond, un manga que j'aime bien). Je laisse juste Luka passer sur ta fiche histoire de voir mais pour moi c'était les seuls points à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chris Scale Vide
MessageSujet: Re: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:46

Rebonsoir, Nazrin Min Sundaar.

Effectivement, le sabre inversé, je le tire de Kenshin le vagabond, mon manga favori. J'espère seulement que ça ne pose pas de souci.

Pour les erreurs, ça m'attriste car je me suis relu... Mais tant pis, je les retrouverai bien.

Et va pour l'édition du Makaï Haarkonien.

Enfin, non, le dessin n'est pas de moi, seulement la partie supérieur de corps avec la capuche. Sinon, mon personnage serait bien plus ressemblant, crois-moi !


Merci infiniment pour ton indulgence...
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Chris Scale Vide
MessageSujet: Re: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:37

Alors, juste quelques détails:

- Il parrait étrange qu'en tant que lettré il ne connaisse pas l'existance de la mer et des navires.

- Pourquoi jeter par dessus bord si tard, s'ils voulaient le faire, ils l'auraient fait depuis sa découverte. Le mieux étant qu'il saute de lui même pour fuir l'équipage.

- Attention au grobillisme, super lettré maniant les codes à la perfection, super combattant-ermite qui sait battre plusieurs adversaires en même temps, à modéré. Pour le côté social, il a du perdre suite à 10 ans d'isolement et traité en esclavage juste après.

Voilà. Un peu d'édition, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chris Scale Vide
MessageSujet: Re: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:42

Salut, Luka.

Concernant l'existence des mers et des navires, oui, je vais corriger. Mais je voulais insister sur le fait que la civilisation ne se soucie que trop peu de ce domaine et se concentre plus sur les terres occupées.

Les marins se sont servis de Chris en tant que "femme de ménage" s'il ne voulait pas finir par dessus bord. Et il n'a pas perdu parce qu'il a réussit à aller s'instruire çà et là, du moins, c'est ce que je souhaite.

Et enfin, pour les actes héroïques, tout est relatif. Je me suis dit que mon personnage devait avoir un niveau pareil pour qu'il puisse endurer ce qui l'attendra.

Souhaites-tu malgré tout que je corrige les deux derniers points ?

Merci pour ta réponse.

PS : J'aimerais quand même que tu me dises si j'ai le niveau pour participer, car je me sens minuscule à côté des fiches pondues... *inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Chris Scale Vide
MessageSujet: Re: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:30

Pour les marins, j'avais compris, mais il est curieux qu'ils s'en débarassent alors que le voyage n'est pas fini, pourquoi maintenant? Chris a par contre de bonnes raisons de fuir en profitant du continent tout proche.

Pour le social, ça marche pas de problème.

Il n'y a pas de niveau nescessaire pour endurer ce qu'il va endurer en Haarkon. Tout les personnages ne seront pas des combattants et tous les combattants ne sont pas des caïds du combat. Ton personnage n'a eu que 5 ans de formation, après quoi il n'a combatu que quelques bêtes sauvages pour survivre. Il ne faut pas avoir peur de faire des personnages imparfaits, tout réussir finit souvent par lasser.

Pour ton niveau, mis à part un vocabulaire alambiqué, je ne vois rien de spécial. Comme dit, on est pas élitiste et ta fiche n'est pas mauvaise, l'essentiel c'est de s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chris Scale Vide
MessageSujet: Re: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:35

Les marins le jettent sur l'île la plus proche ; mais je vais éditer sur la raison que Chris souhaite atterrir quelque part le plus tôt possible.


Après, concernant ses compétences, j'ai peut-être trop insisté dessus, mais Chris ne connait rien de la magie, il ne soupçonne même pas de son existence... Je voulais donc compenser légèrement. Après, j'ai peut-être trop fait une éloge, mais Chris n'est qu'un humain qui est "relativement" fort dans son royaume. On ne sait pas ce que ça donnera là-bas.

Je suis venu ici pour m'amuser, mais disons qu'il ne faille pas décevoir les partenaires en jeu !

Au final, souhaites-tu que j'édite globalement ces compétences ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Chris Scale Vide
MessageSujet: Re: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:41

Le coup de l'île est excellent, ça pourrait même être l'île du traquenard si tu veux le mettre dans une situation curieuse.

Pour ses compétences, les baisser un peu serait en effet mieux, il n'a pas vraiment connu la guerre et n'a pas consacré sa vie au combat.

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chris Scale Vide
MessageSujet: Re: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:52

Hop,

J'ai ajouté quelques piments sur le style de combat en précisant qu'il n'avait jamais tué quelqu'un et que ça pouvait lui faire défaut, ainsi que quelques difficultés/illusions dans la montagne. J'ai aussi modifié la situation pendant l'enseignement chez la confrérie, je me rends compte que j'ai un peu fait l'éloge du personnage ; mais c'était relatif, en fait. Enfin, c'est édité.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Chris Scale Vide
MessageSujet: Re: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:03

Pour moi c'est parfait, tu es validé, monsieur le vagabond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chris Scale Vide
MessageSujet: Re: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:04

Merci mille-fois, messire duc de Lushan.

Ravi d'avoir passé le cap.

A bientôt sur les sections RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chris Scale Vide
MessageSujet: Re: Chris Scale   Chris Scale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Scale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Haarkon :: Archives HRP -