Le Royaume d'Haarkon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:12

Hillo

Le forum étant visiblement toujours en construction, l'ouverture du sujet est peut-être prématuré et, si cela gêne vraiment, je m'en excuse. Cependant, commençant déjà à réfléchir à un personnage, il y a deux petits détails qui m'ont échappée et qui me paraissent important :

- Combien de temps s'est il "exactement" écoulé entre "la fin de l'oppression de Makai" et la période de jeu actuelle ?

- Au sujet d'Oonagh et l'occupation de Sundar, comment sont traités les hybride ?

Merci d'avance. ^^

Édit : Relisant le règlement, j'en profite pour me permettre de faire une petite remarque au sujet du délais de quatre jours. Je comprends la nécessite d'un telle règle, afin d'avoir des joueurs assidus, mais je trouve que le délais choisit est peut être un peu court. En effet, à titre d'exemple, commençant à me connaitre, je sais risque souvent d'être juste dans les temps, si ce n'est un peu en retard. En fait, je me donne habituellement un délais d'une vague semaine pour répondre. Il m'arrive bien sûr de répondre beaucoup plus vite lorsque je suis motivée et / ou inspirée, mais ce n'est pas toujours le cas. Ceci dit, j'accepte toujours le règlement et m'y plierai s'il le faut, mais, au moins, j'aurai prévenu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:32

Bonjour, je vais tenter de répondre le plus précisément à tes questions. *se frotte les sabots*

- Il s'est passé cent ans depuis la libération des Humains à Haarkon. Je précise que cette rébellion ne concerne qu'Haarkon, car à Sundaar, il n'y a pas eut d'esclavage Humain systématique.

- Les Hybrides venant d'Oonagh sont traités de la même manière que dans les autres régions, car malgré l'occupation Sundarite, le peuple reste le même, des Haarkoniens, avec les même préjugés, exception faite des membres de l'armée d'occupation Sundarite, mais ils sont minoritaires. Quant à la position de la princesse Nazrin, étant Hybride, elle ne se sent pas concernée, car se considérant comme descendante d'un demi-dieu (Le Seigneur Bouc, roi de Sundaar, mais je n'ai pas fini le BG), ce qui n'est pas le cas des Hybrides de base.

- Le délai de quatre jours à toujours été là, il n'a que très rarement posé des problèmes. Nous sommes assez permissifs, car c'est au joueurs de s'arranger entre eux. Si un joueur est réellement bloqué, il prend le tour, s'il peut en discuter avec les autres, ils s'arrangent. Nous ne faisons pas trop la police sur cette règle, elle est uniquement là pour que les joueurs peuvent se débloquer seuls. Nous en tant qu'Admins, on ne va pas être derrière les joueurs systématiquement.

- Un dernier point : attention à ne pas faire trop d'Hybrides. Attention à ce que ces derniers aient de "vrais caractéristiques animales" et pas juste une paire d'ailes ou une paire de cornes. Cela ne suffit pas. Et avoir un elfe en avatar est plutôt déconseillé. (dans mon cas mon perso a un corps de satyre, et son faciès est très particulier, donc bon). Une galerie d'avatars viendra sous peu. Les Hybrides sont genre des gens avec des oreilles et des queues de chats, de chiens. On trouve ça souvent dans la Japanime. Mais évitez les perso trop "humains". Kouraï Dawn a également un avatar qui ne correspond pas à la demande. Ainsi, je ne saurais trop vous conseiller d'attendre la galerie que je suis en train de faire pour faire votre choix en personnage Hybride, pour garder une cohésion.

Voilà, si tu as d'autres question je reste à ta disposition, mêêêêêh.

EDIT : La galerie des Hybrides est disponible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:32

Pour la question de l'avatar, c'était surtout pour ne pas me présenter nue sur le forum, question de pudeur, et, voulant justement éviter les classiques chats et chiens, c'était le seul qui me semblait correspondre.

D'ailleurs, par curiosité, cette avatar poserait-il vraiment problème ? J'admet qu'il a un côté très humain, voir elfique bien que cela soit plus facilement oubliable, mais les nekos and co ne me semblent pas l'être beaucoup moins. En effet, comme tu le dis, les nekos ont juste des oreille et un queu de chat. Ici, il n'y a que des cornes, mais, pour les attribut physique du taureau, je ne vois pas trop ce qu'il faudrait d'autre, si ce n'est peut être une musculature plus imposante.

Quoi qu'il en soit, je suis généralement du genre à préférer jouer des Humains, allez savoir pourquoi, bien que je commence à changer à ce sujet. Je te rassure donc, si je pensais partir sur le principe d'hybride, c'est que je pensais que cela apportait un vrai plus à mon ébauche d'idée et pas simplement pour jouer une hybride.

De toute façon, je ne pensait pas qu'il s'était passé près d'un siècle depuis la libération des Humains. Cela change donc tout à mes début de réflexion

Sinon, en ce qui concerne le délai de quatre jour, je me doutait finalement de la réponse. Mais, ayant une réputation de chieuse à tenir, il me fallait faire la remarque. :p

En tout cas, merci pour les réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:32

Y'a pas de soucis, je suis là pour répondre aux questions que se posent mes membres. :p

Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue ne pas être convaincue par celui que tu as actuellement, parce que si les gens qui joueront des Hybrides prennent tous des avatars avec si peu de caractéristiques animales, très vite tout cela va retomber comme un soufflé. Pour avoir un Hybride Taureau, je pense qu'il faudrait une musculature plus imposante et du poil, voir des sabots. Ton avatar me pose problème car il est trop "humain". J'ai posté une galerie d'Hybrides, si tu trouve ton bonheur là bas, il y a une Hybride Vache dont on ne voit pas le bas, ce qui permet de l'arranger à ta sauce, et avec plus de caractéristiques animales. Enfin après, c'est toi qui vois, mais je te conseille d'y faire un tour. Wink

Comme dit, pour les quatre jours et bé, on s'embête pas trop, c'est juste quand il y a gros blocage avec absence de discussion ou litige.

Voilà, je suis un peu pointilleuse sur les avatars mais je tiens à une certaine cohésion graphique sur le forum. Et je me doutais que les Hybrides allait me causer soucis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:17

Oui, je comprend le problème des avatars, mais, en même temps, c'est toujours compliqué de trouver ce qu'on recherche, d'autant plus pour quelque chose d'aussi spécifique. Enfin, je dis ça car la recherche d'avatar est ce que je déteste le plus, me montrant très difficile dans me choix. D'ailleurs, je ne trouvait pas celui-là parfait (le côté "je n'ai assez de sous que pour m'acheter des bras d'armure et un ceinture large" me "gêne" un peu par exemple), mais, aimant tout de même bien l'image, je m'étais dis que, pour une fois, j'allais éviter de trop me prendre là tête pour ça. XD

Le problème, par exemple, c'est que j'aime l'hybride vache de la galerie, mais celui-ci n'inspire pas la même impression et, de ce fait, m'inspire moins sur le coup.

Ceci-dit, je risque de frôler mon quotta de chiantisme là, donc je vais arrêter un peu le temps de finalement me lancer dans des recherches. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:02

Je repasse par ici pour voir où tu en es avec ta recherche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:03

\o/ J'avais justement une petite question à poser et, donc, cela m'évite de faire un double post. :p

Bref, je viens tout juste de lire les prédéfinis et il y en a pas mal qui me plaise, correspondant assez à ce que je pourrai vouloir faire. Donc, je commence à réfléchir à en prendre. Seulement, dans le doute, j'aimerai savoir cela dérange que l'on fasse des modifications, tant au niveau de l'avatar que pour le reste ?

Sinon, pour répondre la question, pas très loin malheureusement. Il faudrait que je trouve le courage de me replonger dans les abysses sans fond de devianart, sachant que je risque de ne pas en ressortir indemne. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:54

L'intérêt d'un prédéfini est qu'il soit défini par son BG et son avatar, donc l'avatar n'est pas modifiable, malheureusement. Le BG étant rikiki, le Staff préfère qu'on le conserve, sinon ça va briser l'unité.

Donc pas possible de changer l'avatar et le peu de BG du personnage, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:09

J'avoue que je suis étonnée, mais, au moins, cela prouve que je fais bien de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:13

Je ne vois rien d'étonnant à demander que les avatars et le petit BG fait pour les prédéfinis soient respectés. J'me suis bien embêter à les faire. ô_ô

Enfin, j'espère que tu trouveras ton bonheur, que ce soit dans cette liste ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:18

Pour moi, le principe des prédéfinis, c'est surtout de proposer un rôle. Enfin, encore une fois, je comprends que cela puisse gêner, sinon je ne poserait pas non plus la question, mais je m'attendais pas à un "non" aussi directe, plutôt à une certaine limite et un "appréciation des changements"(voir encore des joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:28

Et bien disons que les prétirés sont des personnages qui risquent de passer d'un joueur à un autre en cas d'abandon par manque d'intéret ou de temps, car ils restent essentiels à la toile de fond. Aussi les bases donnés par les Admins se doivent de rester d'une interprétation à l'autre du même personnage afin de garder une cohérence quelque soit le joueur interprétant le rôle, ce qui implique l'avatar et la base d'historique. Ainsi les prétirés appartienent-ils au forum et non à leur joueur. Voili, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:33

D'accord. Donc, je laisse tomber les pré-définis, quitte à faire redondance avec eux, afin d'avoir un perso qui m'appartient. D'autant que, en jouant un pré-définis ou même en complétant la fiche, je risquerai de me l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:40

OK pas de soucis Wink.

Par curiosité, c'est le concept de quel perso qui t'a tapé dans l'oeil?

Edit: le but est bien de se l'approprier, mais pas de le dénaturer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:48

Il y en avait quatre qui m'intéressaient, dont l'un beaucoup plus que l'autre. D'ailleurs, juste pour m'expliquer tout de même :

Rubine Sandrithar : Qui a un âge que je trouve "ridicule" étant donné l'époque et son passif. De plus, je trouve que l'avatar colle mal au concept.

Fakiha : Avatar m'inspirant peu, mais pas forcément de modif nécessaire.

Afifa la Quatrième : Avatar m'inspirant peu, mais pas forcément de modif nécessaire.

Ménade, le Héraut Noir : Celui sur lequel je me penchait le plus, trouvant le concept particulièrement intéressant, mais l'avatar me dérange. Saber (c'est bien ça ?) me parait "trop gamine" à mon goût bien que, sur l'avatar en question, cela passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Luka II de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Nouveau Duc de Lushan
Luka II de Lushan

Masculin Messages : 58
Race : Makaï Tigre.
Magie pratiquée : Aucune.
Statut : Duc de Lushan.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:55

J'avoue ne pas comprendre la notion d'âge ridicule de Rubine Sandrithar, 40 ans est un âge digne d'un vétérant dans une époque aussi rude.

Pour Ménade, le concept est obligatoirement rattaché à cet avatar étant donné sa ressemblance avec Megara, fiche en attente de validation si tu souhaites y jeter un coup d'oeil.

Maintenant, si ces prédéfinis t'inspirent, créés un perso bien à toi avec ces différentes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:02

40 ans, à l'époque du moyenne et particulièrement rude ici, me parait être un âge fort avancé. Enfin, je me fais peut être de fausses idées à ce sujet, mais j'ai dû mal à m'en défaire.

Oui, j'avais déjà lu la fiche de Megara, mais bon .. Je ne comptais pas prendre une brune au tient foncé comme ava.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:57

Je peux comprendre, mais dans le cas de Ménade et Megara, ce qu'on cherche, ce sont des sosies parfaits, aussi parfaits que des jumelles. Et comme Megara a un avatar de Saber, nous avons prit Saber Alter en avatar pour Ménade, voilà pourquoi nous ne voulons pas que change l'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:03

Bon d'accord, dit comme ça, je comprends mieux, ou tout du moins je comprends qu'il doit y avoir une véritable explication derrière. Toutefois, au cas où tout de même, .. cela marche si j'essaie de soudoyer Meg pour qu'elle change d'ava ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:05

A toi de voir, mais Megara est très satisfaite de son avatar actuel, et en plus il colle vraiment bien à l'esprit du forum. :/ (après j'en suis archi fan, mais ça on s'en fous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:10

Je plaisantais, mais, si cela me "contrariait aussi", c'est que j'en ai sous la main que j'estime collait encore mieux, ou tout du moins à mon interprétation. :p D'ailleurs, à sa présentation de fiche, j'avais faillit le lui proposer, hésitant sur le fait que ça puisse paraitre étrange et que je l'aime trop pour le "donner" ainsi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:18

Après comme dit, les goûts et les couleurs...

Pour en revenir au sujet initial, les prédéfinis ne peuvent pas changer d'avatar, à moins que ce soit les mêmes personnages dans une position différente (genre une autre Saber ect ect), mais il faut que cela soit assez ressemblant quand même. Le cas de Ménade étant spécial, car liée à Megara. Sur tout nos fofos, on a jamais permit le changement d'avatar pour els prédéfinis, et donc on garde initialement la même mentalité. Les BG sont plus courts, d'habitude on fait des fiches à respecter en plus.

Donc, je pense que si on a tout dit, je vais clore ce sujet, ensuite c'est à voir avec Megara, ou alors il faut faire un personnage de ta griffe. Luka et moi avons le sentiments de tourner un peu en rond avec le sujet donc je pensais clore, si cela ne te dérange pas bien sûr. On reste bien sûr à disposition pour tout renseignement supplémentaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:31

Nazrin Min Sundaar a écrit:
Après comme dit, les goûts et les couleurs...

Je n'ai jamais dit l'inverse, bien au contraire.
Ceci dit, vous pouvez effectivement clore le topic. A vrai dire, je ne suis plus vraiment certaine de vouloir rester sur le forum donc je pense que vous pouvez aussi supprimer le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:42

C'est à toi de voir, mais comme j'ai dis, je ne voulais pas clore le topic pour clore la discussion, mais pour passer le relai à une étape suivante. je ne sais pas ce qu'en pense Megara, c'est tout. Je n'avais aucune intention de te vexer, puisqu'en plus je te connais un peu.

On n'a jamais permis de changer les avatars des prétirés, et j'avoue qu'en six ans d'activité Rpgique, ça n'est que la seconde fois qu'on me le demande. La première fois c'était pour avoir le même personnage mais d'un autre fanarts. Après pour des personnages comme Fakiha et Afifa, c'est parce que je suis attachée à leurs allures, que je conçois ne peuvent pas plaire à tout le monde. c'est le soucis des avatars de prétirés. ^^

Je ne pensais pas avoir à m'expliquer aussi prolixement pour une histoire d'avatar, ne t'agace pas de ce que j'écris. Avoue que ce serait dommage de quitter le forum juste pour une histoire d'avatar, en définitive. Donc prend toi un petit moment tout de même. Bon après, c'est pas moi qui va faire la vieille qui donne des conseils ou autre, ça reste ton choix et ta liberté, mais ne nous prenons pas la tête juste pour une histoire d'avatar et de prédéfinis. C'est un loisir et un jeu avant tout. ^^

Après, comme tu as proposé, tu peux faire ton propre personnage. Personne ne va faire chier pour quoi que ce soit, que tu MP Megara, que tu joues ton perso, que tu prennes ton temps...

Personnellement, je suis juste plutôt simple et je n'aime pas me casser la tête. M'enfin je n'aimerais pas que tu te méprennes sur mes intentions qui sont à la base de t'aider et de faire avancer mon forum. Je n'ai pas spécialement dans l'idée de me prendre la tête avec toi, comme tu es une personne que j'apprécie bien.

Et bé... (hé bêêêh *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Ménade
Nouvelle Tête d'Haarkon
Je vais demander un rang de suite =)
Ménade

Féminin Messages : 35
Race : Humaine
Statut : Esclave / Chef d'une milice
Age : 38

Feuille de personnage
Relations:

Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:25

Edit : Bref, disons que mon manque de sommeil (quoi que une fois atteint le niveau de zombification, je semble étrangement devenir plus sage), ce qui ne s'arrangera visiblement pas aujourd'hui, et le fait que j'arrête enfin de fumer me rendent particulièrement plus chiante / susceptible que d'habitude. Donc, désolée. >>

Par contre, pour la fermeture du topic, je me dis que j'aurais peut être besoin d'information complémentaire au sujet de Ménade. Donc, à moins que cela soit mieux de faire cela par mp, cela m'évitera d'en ouvrir un autre d'ici peu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Haarkon :: Archives HRP -