Le Royaume d'Haarkon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nazrin Min Sundaar
Régente Sundarite d'Oonagh
Régente Sundarite d'Oonagh
Nazrin Min Sundaar

Féminin Messages : 241
Race : Hybride Chèvre.
Magie pratiquée : Sorcellerie Sundarite haut niveau.
Statut : Régente d'Oonagh et Princesse-Sorcière Sundarite.

Feuille de personnage
Relations:

Personnages prédéfinis Vide
MessageSujet: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:44

Personnages prédéfinis Separatorzb8

{Les Personnages prédéfinis }

Personnages prédéfinis Separatorzb8

    Dans cette section vous seront proposés les personnages importants du royaume d'Haarkon comme des moins importants, crée par le Staff. Certains seront très urgents à prendre, gardez l'œil ouvert!

    Note : Merci de ne pas copier-coller les descriptions ci-dessous mais de vous en inspirer et de les inclure dans votre histoire à votre sauce. Aucune fiche ne sera validée si c'est un bête copier-coller. En choisissant un personnage dans la liste vous vous engagez à le jouer, cependant il pourrait vous être retiré pour être redistribué si vous ne tenez pas vos promesses, car ce sont des personnages importants pour l'intrigue du jeu. Si vous désirez incarner un de ces personnages, vous pouvez nous envoyer un petit MP.

    Personnages prédéfinis 091012082854761090

    {Eusebio Arpello III d'Haarkon, le roi.»

      Eusebio III est le roi d'Haarkon depuis la mort de son père, Eusebio II, qui décéda d'une pneumonie alors que lui-même n'était encore qu'un enfant. La régence jusqu'à ses quinze ans fut fait par les trois Ducs de l'époque, Otto III Hoeven, Luka Ier de Lushan et Léonidas Myrkon d'Altérone. Le jeune roi développa une grande faiblesse vis-à-vis des Ducs, se désintéressant profondément de la politique au point que lorsqu'Oonagh fut envahi par les Sundarite, il n'eut aucun mot. Par faiblesse toujours, il autorisa le Duc Luka Ier à réinstaurer l'esclavage des Humains à Lushan, et préféra se terrer dans son palais à Haven plutôt que de subir la colère du peuple. Il est très complexé par le fait d'appartenir à l'espèce Canard des Makaï, bien qu'espèce rare, étant encore jeune et romantique, rêvant que tout ces soucis finissent... Eusebio n'aime ni être roi, ni être Makaï. Lui rêve de paix, de voyage à Sundaar et même au delà, et de l'amour d'une personne pour lui, malgré son apparence et sa faiblesse. Eusebio III commença son règne à l'âge de 12 ans, il y a 10 ans. Il n'eut donc réellement le pouvoir il n'y a que 7 ans, à sa majorité.

    Personnages prédéfinis 091121040120530541

    {Jutta de Cailt.»

      Il y a peu de sympathisants au Roi Eusebio III, mais parmi eux cette Chaman Makaï de type Panda est une des plus déterminée. C'est peut-être parce que Jutta (prononcez "Djouta") de Cailt est amoureuse de lui qu'elle agit ainsi, éperdue d'affection pour ce Canard parfois niais, souvent faible, mais à l'esprit si différent et romantique. L'histoire de Jutta commence dans le petit village de Cailt, non loin des grandes forêts de conifères de Lushan. Son père, comme le fut son grand père avant lui, est la Chaman du village. Cependant, n'ayant pas d'héritier mâle, il apprit la Sorcellerie à sa fille unique, Jutta, qui se révéla incroyablement douée dans la manipulation de la terre et des végétaux. Elle fut l'apprenti de son père de ses cinq à ses quinze ans, jusqu'à ce que sa mère mette au monde Jutillo, un petit garçon que son père décida de prendre à la place de Jutta comme futur héritier pour le village. déçue d'avoir travaillé si dur, la jeune Makaï décida de voyager à travers le Duché de Lushan puisque rien ne la retenait. Elle découvrit les grandes forêts de sapins, les reliefs inhospitaliers des Monts Hagards où elle passa quelques années avec un ermite Singe à perfectionner sa Sorcellerie et découvrir de nouveaux sorts et de nouvelles perspectives. Le but de son voyage dévie alors de la simple envie de découvrir la région à une quête initiatique de Chaman, pour comprendre les esprits, le fondement de la puissance des Sorciers, ou encore simplement devenir plus puissante. Cependant ce ne fut jamais une envie de puissance, mais plutôt de dépassement de soi. Jutta continua son inlassable voyage jusqu'à Haven, où malgré sa modeste naissance, la noblesse Makaï salua sa connaissance, et même Eusebio III vint la saluer durant un Bal organisé pour le début de l'Hiver. Ce fut le coup de foudre... à sens unique.

      L'esprit pur du roi séduisit Jutta qui ne vit pas en lui le faible poltron dont tout le monde parle, mais un Makaï perdu, dépassé par les évènements et profondément gentil et désireux de paix. La Panda décida de mettre à son service sa Sorcellerie, ce que le roi accepta de bon cœur, dans l'espoir autant que de maintenir son pouvoir que de le protéger. Même si le roi ne semble pas disposer à lui rendre son affection. Après tout elle est une roturière, bien évidemment... Jutta est une Makaï jeune et énergique, têtue et déterminé. Du haut de ses vingt trois Hivers et sa toute petite taille, sa Sorcellerie Terrestre est une des plus puissante du pays, et bien souvent on la compare avec la Princesse Sundarite Nazrin Min Sundaar, bien que cette dernière ait une puissance magique bien au delà de celle de Jutta. Le désavantage de la petite Panda réside cependant autant dans sa pureté que son impulsivité, type même de l'héroïne qui s'enflamme vite pour les causes qu'elle trouve justes, ayant un grand cœur, curieuse et touche-à-tout, mais parfois un peu à côtés de ses pompes tant elle est fonceuse. Elle a aujourd'hui une place de choix à la Cour, mais n'a aucune esclave, car ayant -selon certains le travers- l'idée d'aimer les Humains, chose qui la rapproche du Roi. Jutta est également particulièrement jalouse des femmes -et même des hommes, elle-même étant bisexuelle et soupçonnant le Roi de l'être également- qui approchent trop Eusebio III. Elle est toujours très intéressée par les discussions sur la Sorcellerie et la Magie et les Duels de Sorts, particulièrement compétitive. Une de ses dernières envies est de se mesurer à Nazrin Min Sundaar et d'avoir une discussion ouverte sur la Sorcellerie avec elle, histoire de découvrir la Sorcellerie Sundarite. Mais pas touche à son Canard...

      Sorts :

    Spoiler:
  • {Duché d'Altérone.»

Personnages prédéfinis 09112002391599897

{Shamshir Abd-Al-Salif.»

    Shamshir est un Hybride d'Humain et de Makaï Bouc qui fait beaucoup parler de lui dans tout le pays d'Haarkon. Mystique, Shaman, certains disent même de lui qu'il est un Prophète. En effet, rompu à la Sorcellerie Makaï qu'il a apprise illégalement à Sundaar d'un prêtre dont il était précédemment l'esclave, et un peu sur le tas avec ses voyages, Shamshir parle en effet aux esprits et prophétise l'avenir avec une sincérité sans faille. La plupart de ses prédictions apparaissent comme totalement exactes, que ce soit en dansant, avec ses pattes de Bouc couvertes de poils jusqu'au ventre, dans les entrailles de petites animaux, dans les os ou dans les motifs d'un œuf cassé dans un bol. Secret sur son passé, Shamshir est un véritable mystique : il aspire à la pauvreté et à l'élévation. Ses prédictions sont souvent gratuite, sauf s'il à faim ou besoin de dormir. Il n'a pas la notion de l'argent, et ne veut pas l'avoir. C'est un être profondément spirituel, mais parfaitement humble, bien que timide et socialement un peu maladroit; après tout, il n'a toujours été qu'un esclave, comme l'attestent les bracelets d'esclave qu'il a gardé aux poignets pour ne jamais oublier que finalement même libre, ile st encore esclave de quelque chose : ses pouvoirs.

    Shamshir fut acheté par Pif-en-Bois lorsqu'il avait treize ans, lors d'un voyage du magicien à Sundaar. Suivant son nouveau maître comme son apprenti, à présent affranchi, l'Hybride apprit beaucoup à ses côtés, jusqu'à se poser à Altérone sur la demande de Pif-en-Bois, il y a trois ans (il a aujourd'hui 18 ans). Depuis, le Prophète maigrelet à l'allure androgyne a vu sa réputation monter en flèche, tout comme ses ennemis. Cependant, il est protégé sur la demande de de l'énigmatique Magicien qui l'a affranchi jadis par la Garde de Fer et Rubine Sandrithar, avec laquelle il fini par sympathiser. Car les ennemis de Shamshir, fauteur de troubles, devin gênant pour des gens comme Hermeline Myrkon, il y en a beaucoup. Mais Pif-en-Bois et Rubine veillent sur lui... Un lien avec l'image entière du personnage se trouve ici. Attention, bon joueur recherché, personnage très important pour l'histoire.

    Sorts :
    Spoiler:

Personnages prédéfinis Fille_24

{Sœur Bathilde.»

    De son nom complet Bathilde Juline Orestes, aujourd'hui âgée de trente trois ans, sa famille est liée à feu celle des Hoeven, celle de feu l'ancien Duc Otto III. Dernière fille d'Aragon Orestes, un noble crapuleux de Port-au-Crâne, qui dirigeait la Guilde de Lilice, une "Mafias" locales. L'homme battait sa femme et détestait ses enfants filles, ayant prévu un mariage de raison pour sa petite dernière, Bathilde, l'élevant sans amour. Elle n'était qu'un objet. Pourtant les choses changèrent quand à treize ans, elle fut la cible d'un kidnapping. La Guilde de Rishif, opposée à celle de Lilice tenue par son père, cherchait à empêcher Aragon de devenir le maire de Port-au-Crâne de cette manière. Bathilde fut enlevée et séquestrée par une femme répondant au nom de Rubine Sandrithar et son groupe de malfrats, pourtant aucun mal ne lui fut fait. Elle retrouva la liberté après un mois, sauvée par la Garde de la ville, les comparses de Rubine prenant la fuite. Bathilde apprit que celle qui l'avait enlevée avait assassiné son père et ainsi déclenché une guerre ouvertes entre les Guildes de Lilice et de Rishif, ayant pour conséquence de détruire complètement les deux Mafias, ce qui soulagea profondément l'adolescente, voyant en Rubine héroïne, capable de changer les choses.

    Fort dévote, et à présent plus libre, Bathilde entra dans les ordres de la religion du Couple Divin quand elle eut vingt trois ans. Mais avant, elle passa presque sept ans au Collège des Cercles à étudier la Magie, ce qui fait d'elle une Magicienne aguerrie. Au terme de plusieurs années en temps que Novice, elle fut ordonnée Sœur (l'équivalent de Prêtresse dans la religion de la Magna Mater), et demeura quelques temps à Albion. Il y a cinq ans, apprenant la prise d'Oonagh par les forces Sundarites, la réhabilitation de l'esclavage mais surtout l'exécution de la famille ducale Hoeven, elle décida de rester en Altérone, comprenant que sa propre famille, les Orestes, allait rapidement tomber en disgrâce. Elle devint Sœur Itinérante pour promouvoir les vertus du travail et de la miséricorde, profondément convaincue d'avoir pour mission, comme tout fidèle du Culte du Couple Divin, d’errer et d’endurer le monde livré à lui-même afin de l’étudier dans toute sa beauté et sa laideur, afin d’un jour en supprimer les imperfections, tâche d’autant plus dure que le monde reniera tout au long de son périple son héritage des créateurs. Son naturel paisible et son charme du à une noble naissance lui ont valu moult demande en mariage qu'elle refusa toujours poliment, continuant son périple. Femme indépendante, douce mais finaude, son allure guindée cache une personne de caractère qui semble aimer à s'acoquiner avec les voleurs et les gens du peuple. Cependant il y a quelque temps, suite au fait qu'elle s'était mêlée d'une arrestation d'un de ses protégés, Sœur Bathilde apprit le nom du Capitaine de la Garde de Fer : Rubine Sandrithar, qu'on disait également protectrice de la Duchesse. Convaincue du statut d'héroïne de cette femme, Bathilde décida qu'elle devrait un jour la recroiser, pour lui exprimer toute l'admiration qu'elle a pour elle et l'aider à suivre le chemin qu'elle a involontairement suivi, celui du changement des choses.

    Sorts, spécialisation Illusion :
    Spoiler:

Personnages prédéfinis 091017035514136311

{Pif-en-Bois.»

    Pif-en-Bois est un bien curieux personnage itinérant que l'on peut croiser autant sur les chemins de campagne qu'au Collège des Cercles. Il tient son surnom de la prothèse de bois qui remplace son nez absent. Il semble avoir été un élève du Collège, dirigeant la Terre et les Végétaux, mais ayant prit la décision de voyager pour en apprendre plus de la vie. Pif-en-Bois est mystérieux et malicieux; cependant rien ne sait le retenir trop longtemps au même endroit. Il est libre comme le vent, avec pour seuls compagnons les Golems, créés par un sort de son invention, étant sans doutes le plus grand magicien actuel d'Haarkon. Pif-en-Bois traine cependant beaucoup à Haven, car il a le vœu secret que le roi Eusebio III se réveille un peu, lui donnant de l'aide dans l'ombre, tout en veillant sur la Duchesse Célia Myrkon, pour une bonne raison, déjouant souvent les plans de sa malintentionnée cousine, Hermeline, sans jamais relever son identité. Son véritable nom est Egon Childeric Myrkon, le frère d'Hermeline Myrkon, que sa sœur a torturé et laissé pour mort car il avait découvert son complot contre la Duchesse Célia, leur cousine. Pif en Bois est un génie de la magie qui y a consacré sa vie, apprenant auprès des très vieux magicien Makaï pendant ses voyages comme le fit Amara Myrkon son Aïeul, il possède 14 sorts.


  • {Duché de Lushan.»

Personnages prédéfinis 091017041706355123

{Ménade, le Héraut Noir.»

    Ménade est une esclave à la botte du Duc Luka II de Lushan. Son surnom "Héraut Noir", est en opposition à "Waïtevragh", signifiant "Drapeau Blanc", nom de famille de Megara Waïtevragh, rebelle à laquelle elle ressemble à s'y méprendre mise à part ses yeux jaunes fauves. Satisfaite de sa position, Ménade considère que les Humains se doivent d'être les esclaves des Makaï afin d'être guidés, ne sachant vivre seuls, ainsi est-elle dévouée à son maître et acharnée dans sa lutte contre le Clan Waïtevragh, puisque chargée de matter la rebélion avec ses troupes d'esclaves. Honneur au combat et soumission aux Makaï sont les maîtres-mots de cette redoutable guerrière étrangère à la peur.

Personnages prédéfinis 091017042718259906

{La Griffe.»

    La Griffe est un Makaï Taupe au service du Duc de Lushan en tant qu'assassin furtif et espion. Certains peuvent se dirent "une taupe, faire cela?", mais La Griffe se montre redoutablement efficace car si sa vue est très mauvaise, tout le reste de ses sens sont exacerbés suite un entrainement très éprouvant. Préposé aussi à la protection du Duc sous Luka Ier, organisant les stratégies de protection bien que ne pouvant que rarement y participer, il était absent lors de l'assassinat et n'a pas pu le défendre. Il nourrit depuis cet évènement un désagréable sentiment de culpabilité que les rend deux fois plus zélé vis à vis du nouveau Duc, qu'il ne compte pas voir mourrir par sa faute cette fois. La Griffe ne déteste pas vraiment les Humains, et l'esclavage est une question qui l'indiffère. Il fait son travail, c'est tout.


Personnages prédéfinis 091017043351868490

{Kishik.»

    Kishik est un esclave Humain, cependant, grâce à un profond opportunisme et un sens de la survie sur-développé, il s'en tire mieux que les autres, jouissant d'une certaine liberté. En effet, il est un Esclave-Messager, faisant le relai avec le Duché d'Oonagh. Il sait qu'il doit revenir, car s'il disparait dans la nature, c'est toute sa famille qui pourrait en pâtir, son père et son petit frère. Cependant, c'est peut-être à cause de sa belle gueule ou de sa conversation, mais les femmes l'adorent, la princesse Nazrin n'y faisant pas exception, Kishik étant rentré dans ses bonnes grâces par le plus vieux moyen du monde. Aujourd'hui, il fait des aller-retours entre Lushan et Oonagh et cela semble lui convenir, même s'il est un esclave. Son maître l'a appelé "Kishik" car il a la manie de chiquer du tabac, tout simplement. Avant, il s'appelait Pico Miakis.

Personnages prédéfinis 091017044222102576

{Almaric, "Bon Toutou".»

    Ce soldat du Duc Luka II est une bonne âme qui laisse souvent accidentellement fuir les esclaves ou n'arrive pas à contenir les rebelles, mystérieusement. Car Almaric, que tout le monde surnomme "Bon Toutou", aime les Humains, et considère qu'ils sont les égaux des Makaï, bien qu'il se garde bien de le dire. Cela dit, quand il le peut, il "gaffe" malencontreusement dans ses missions. C'est un type bien, peut-être un peu veule, mais avec un fond gentil, peut-être trop. Il est amoureux (à sens unique) d'une Humaine d'ailleurs, à laquelle il voue une grande admiration : Megara Waïtevragh, la chef des rebelles. Almaric possède de plus tout le respect affectueux du Duc Luka II, ayant parfois soulagé le jeune noble par sa bonhommie et sa tendance à venir en de rare moment jouer avec lui en cachette de son père ou éloigner celui-ci quand il voyait que le jeune Makaï avait bien besoin d'une pause dans son éducation très stricte. Il y a cinq ans, alors qu'il s'occupait de la surveillance des prisonniers de la prison sous la forteresse du Croc d'Argent, Almaric se se prend d'affection pour une Humaine du nom de Rubine Sandrithar, et les deux personnes tombent amoureuses. Almaric s'arrange donc pour que Rubine s'échappe, par amour pour elle mais apprend que le chariot où elle se trouvait à été emporté par la tempête. Il la crois donc morte et ne sait pas qu'elle attendait un enfant de lui.


  • {Duché d'Oonagh.»

Personnages prédéfinis 091017045049346574

{Fakiha.»

    Fakiha est la chef d'une bande de brigands de grand chemin appelée "Les Mugissants". Sundarite de très grande taille, c'est une formidable guerrière qui s'est illustrée lors de la prise d'Oonagh par la princesse Nazrin. Son nom signifie "fruit" en Sundarite car elle fut une esclave depuis sa naissance, ayant grandit avec Nazrin, ayant partagé les mêmes jeux enfant. On peut dire que Fakiha est la personne qui connait le mieux l'Hybride et vise-versa. Elle avait très fortement le béguin pour sa maîtresse jusqu'au jour où elle a profité d'une crise de manque pour coucher avec elle, ce qui dégrada leur relation au point que lorsque durant la guerre, Fakiha rencontre une esclave du nom d'Asfar qui demande sa liberté à la Princesse-Chèvre après des actions héroïques, la rousse déserte pour la suivre. Aujourd'hui Fakiha vole aux riches pour donner aux pauvres : c'est à dire à elle-même et Asfar, mais sait que Nazrin la fait rechercher. Et même si Fakiha ne se fait pas aussi bien qu'on pourrait le penser à sa liberté, elle préfère ne pas imaginer ce qui pourrait se passer si la princesse Chèvre l'attrapait, elle et Asfar.

Personnages prédéfinis 091017045116190954

{Asfar.»

    Asfar, dont le nom signifie "jaune" en Sundarite en raison de ses cheveux blonds, est l'inséparable acolyte de Fakiha. Réduite en esclavage après avoir été vaincu par les troupes Sundarite durant la percée des terres d'Oonagh, car elle était une soldate, Leknaat Sagrada de son vrai nom fut obligée de combattre ses propres troupes aux côtés des envahisseurs Sundarites. Cependant, dans cet enfer, elle trouva une amie, une grande esclave du nom de Fakiha, maniant la lance et la masse. Culottée et prête à tout, une fois l'invasion réussi, Asfar osa réclamer sa liberté à Nazrin pour les hauts faits de guerre qu'elle avait fait. La Princesse Sundarite, dans sa bonté lunatique, la libéra, mais Asfar fut suivie par Fakiha, ce qui déchaîna la fureur de leur ancienne maîtresse. A présent, Leknaat est restée Asfar, et s'amuse à voler les plus riches pour narguer le pouvoir, faisant la nique à l'envahisseuse qui a eut la bêtise de la libérer.

Personnages prédéfinis 091017050552210796

{Général Sobek.»

    Sobek, le Grand Crocodile de son surnom, fut autrefois un héros de guerre Sundarite, et le général de l'armée du Seigneur Bouc. Ce fut jusqu'à ce qu'il s'éprenne de la jeune princesse Nazrin, alors à peine âgée de quinze ans, et la suive dans sa tentative de coup d'état pour renverser un de ses frères. Le complot étant découvert par le Seigneur Bouc, Nazrin et lui-même ne sont pas mis à mort, mais envoyés conquérir une partie d'Haarkon avec une armée ridicule. C'était les envoyer à la mort tout de même. Malgré tout, grâce au sens de la stratégie de Sobek et de l'étonnante magie de Nazrin, alliés à leur profonde confiance et leur amitié indestructible, l'armée dérisoire marche sur Oonagh et en prend le pouvoir, Sobek étant nommé Général de l'armée d'Oonagh par son amante, qui fit la nique à son père. Aujourd'hui le Crocodile cherche à renforcer son armée, au cas où ils devraient se défendre... Sa dernière envie est d'épouser la princesse Nazrin, dont il est l'amant depuis plus de huit ans, mais cette dernière ne semble pas disposer à accepter pour le moment. Pourtant le général ne perd pas espoir.

Personnages prédéfinis 091020033754898966

{Afifa la Quatrième.»

    Afifa, portant le nom de sa mère qui le tenait de sa mère et de sa grand mère est une métisse Haarkonienne par sa mère et Sundarite par son père, soldat qui tomba amoureux mais du repartir dans sa contrée. Elle a vécu en Oonagh avec sa mère avant de partir étudier au Collège des Cercles, malgré le fait que du à son héritage, elle eut quelques ennuis. Durant le règne de Nazrin, se rendant compte qu'elle était une très puissante Sorcière, Afifa décida de collaborer avec les forces Sundarites afin d'apprendre aux côtés de la princesse un nouveau type de magie et de spiritualité. Elle est à présent l'ambassadrice de Nazrin auprès des autres Ducs et du Roi Eusebio III.
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Haarkon :: Pour bien commencer :: Espace Personnage -